problème de démarrage avec Magix photo sur DVD deluxe 2013 qui ne démarre pas correctement à chaque utilisation..

jpi2 Posté à 27/03/2013 15:59

Dans ce cas je suis dirigé vers la page d'enregistrement et lorsque je clique sur démarrer il ne se passe rien. Je suis obligé de reprendre le DVD d'installation et d'utiliser la fonction réparer. Je travaille sous XP3 Pro.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 28/03/2013 08:32

Bonjour,

Le logiciel a-t-il agi toujours de cette façon depuis son installation ? 

C'est Démarrer l'enregistrement de votre logiciel sur votre compte Magix, que vous voulez parler ?

Le logiciel a peut être mal été installé. Un pare-feu ou antivirus a peut être perturbé l'installation (dans ce cas, il faut mieux le désactiver pendant tout le processus d'installation).

Une réinstallation complète en mode Administrateur serait peut être nécessaire pour résoudre votre problème.

Dans ce cas après la désinstallation et avant la réinstallation, il vous faudra supprimer le fichier installation.ini qui se trouve à cet endroit sur votre pc :

C:/ProgramData/Magix/Photos sur DVD 2013 Deluxe/installation

ce fichier installation est un fichier .ini, pour vous en assurer, cliquez droit sur le fichier et, dans propriété, il y est écrit : Paramètres de configuration (.ini)

Cordialement

FB

jpi2 Posté à 29/03/2013 10:01

Bonjour,

Hier matin le logiciel s'est lancé normalement. J'ai travaillé sur un diaporama et ensuite éteint l'ordinateur. En fin d'après midi j'ai voulu ouvrir Magix à nouveau. Direction l'écran d'enregistrement. Sur les conseils du technicien Magix, j'ai procédé à un nouvel enregistrement. Sans effet puisque à nouveau vers l'écran d'enregistrement. Clic sur déjà incrit=rien. Clic sur démarrer=rien. Ce matin même chose. RAS LE BOL!!

francois-bellanger Posté à 29/03/2013 14:14

Avez-vous essayé de mettre à jour votre logiciel, dans Aide - mise à jour en ligne ?

FB

francois-bellanger Posté à 29/03/2013 14:19

Je n'avais pas lu votre ajout dans votre question :

Si vous suivez le chemin que je vous ai mis lors de mon premier message, vous trouverez le fichier Installation et ce n'est pas un fichier caché il est presque tout en bas de la liste

C:/ProgramData/Magix/Photos sur DVD 2013 Deluxe/installation 

Rappel : ce fichier est à supprimer après la désinstallation et avant de réinstaller le logiciel.

FB

francois-bellanger Posté à 29/03/2013 22:02

Bonsoir,

Nous avons tous les 2 le même logiciel, je ne peux pas penser que nous n'ayons pas le même fichier, j'ai alors vérifié et trouvé votre erreur d'interprétation :

Vous avez confondu ProgramData avec Program Files, ce qui n'est pas la même chose, car ce n'est pas le même dossier.

Mais relisez bien ceci : ce dossier n'est à supprimer qu'après avoir désinstallé le logiciel.

Une fois ce fichier supprimé, vous pourrez réinstaller convenablement votre logiciel.

Cordialement

FB

francois-bellanger Posté à 30/03/2013 10:29

Bonjour,

Satisfait pour vous que cela marche

J'espère que la tendance va désormais s'inverser et que ce sera le temps à monter votre diaporama qui va prendre le dessus.

Bonne continuation

FB