Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé la capture video avec mon camescope...Devant ce message par ou doit-on commencer a faire des recherches??? VDL 2016
Ehhh... bien on modifie plutôt le nom du Sony HDR-HC7 ... devenu Sony hdv 7 !!
Si le caméscope est bien reconnu mais que la liaison IEEE1394, ne se fait pas ... c'est un problème de driver (pilote) IEEE1394 ... (voir ce driver dans "Panneau de configuration / Système / Gestionnaires de périphériques / dans la liste on doit trouver le contrôleur IEEE1394 ... que l'on peut contrôler en vérifiant qu'il fonctionne correctement ... et ensuite chercher une mise à jour sur le site de cette marque et modèle de contrôleur IEEE1394
Pour info ... et par exemple, voir le cas ci-dessous avec un ordinateur HP et Win 7 :
Ehhh... bien on modifie plutôt le nom du Sony HDR-HC7 ... devenu Sony hdv 7 !!
Si le caméscope est bien reconnu mais que la liaison IEEE1394, ne se fait pas ... c'est un problème de driver (pilote) IEEE1394 ... (voir ce driver dans "Panneau de configuration / Système / Gestionnaires de périphériques / dans la liste on doit trouver le contrôleur IEEE1394 ... que l'on peut contrôler en vérifiant qu'il fonctionne correctement ... et ensuite chercher une mise à jour sur le site de cette marque et modèle de contrôleur IEEE1394
Pour info ... et par exemple, voir le cas ci-dessous avec un ordinateur HP et Win 7 :
Merci a tous...Capricieux, le mot est juste. J'ai fait la procédure dans l'ordre 10 fois et par miracle le camescope a fini par etre reconnu a la 11 eme fois...Conclusion, j'aurais du commencer par la 11 éme.....
Merci a tous...Capricieux, le mot est juste. J'ai fait la procédure dans l'ordre 10 fois et par miracle le camescope a fini par etre reconnu a la 11 eme fois...Conclusion, j'aurais du commencer par la 11 éme.....
Bonne journèe
Daniel
Bonjour,
Doit-on comprendre uniquement à l'aspect CAPRICIEUX ... du système !
... c'est-à-dire aucun problème de mise à jour du driver ??
Bonne journèe
Daniel
Bonjour,
Doit-on comprendre uniquement à l'aspect CAPRICIEUX ... du système !
... c'est-à-dire aucun problème de mise à jour du driver ??
Cordialement
Mchel
Bonjour,
Non pas de maj de drivers....deconnexion IEEE1394 pour reconnecter...puis de nouveaux essais et hop....
Oui je sais il y a toujours une explication soft ou hard....allons savoir...