Problème de beugue du logiciel "MAGIX Photos sur CD & DVD 10"

jodile Posté à 27/07/2012 22:22

J'ai acheté ce logiciel et m'en suis très peut servi puisque j'avais déjà le modèle précédent. Je n'ai fait qu'un diaporama et voilà que je rencontre des problèmes : quand je veux faire démarrer mon diaporama, le pointeur se fige et le programme beugue. J'ai essayé de faire une réparation avec le DVD logiciel rien n'y a fait, j'ai même désinstallé (au risque de perdre mes données) et réinstallé, toujours les mêmes problèmes par contre, j'ai retrouvé mon travail !

j'ai essayé de faire un autre diaporama, toujours pareil, dès que je clique sur une image pour l'inserer, tout se bloque. c'est très embêtant, ça ne vient par de mon ordinateur car ça marche avec la version 7 Deluxe.

Je suis sous windows 7

Si vous pouviez me donner une solution je vous en serai très reconnaissante, je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante dans les questions déjà posées.

Merci

Commentaires

Maggico Posté à 27/07/2012 23:35

Bonsoir jodile,

Essayez cela

Fichier->Paramètres->Redéfinir les paramètres par défaut du programme

Cordialement

Gilbert

jodile Posté à 28/07/2012 13:27

Merci Gilbert pour votre réponse, j'ai fait ce que vous m'avez dit mais j'ai toujours le même problème, en plus, quand je veux ouvrir mon diaporama, il ne se charge plus. C'est vraiment une calamité. Je ne sais plus quoi faire!!!!

j'ai fais une restauration du système à une date ou le logiciel fonctionnait, sans résultat.

Si vous avez une autre suggestion, je suis prenante.

Merci pour votre disponibilité

Maggico Posté à 28/07/2012 13:58

Bonjour jodile,

Essayez de désintaller proprement le logiciel puis de  l'installer à nouveau

Consultez ce message du support (faites ces opérrations même si vous n'avez pas le code erreur indiqué)

https://support2.magix.com/customer/fr/node/88

Dites moi ensuite si le problème est solutionné

Cordialement

Gilbert

jodile Posté à 02/08/2012 14:08

Bonjour Gilbert,

Suite à votre dernière réponse je suis allée sur le site indiqué mais ça n'a pas marché, j'ai de nouveau désinstallé le logiciel "proprement", du moins je le crois, mais le problème subsiste. Par contre, quand je l'ai réinstallé, j'ai retrouvé toute mes données et même le numéro de serie de mon logiciel, est- normal? Peut-être ai-je loupé quelque chose. Qu'entendez-vous par proprement?

Je suis vraiment embétée car j'avais un travail assez urgent à faire et voilà que je suis bloquée.

Je sais que vous ne pouvez pas faire de miracle mais peut-être y a-t-il une autre astuce que je pourrais essayer.

Merci pour tout

Cordialement

Maggico Posté à 02/08/2012 20:38

Bonjour jodile,

En réalité une desinstallation correcte consiste à supprimer le logiciel et les fichiers .ini

Il est tout à fait normal qu'après désinstallation on conserve ses données ainsi que le numéro de série.

Si l'opération ne fonctionne pas il faut prendre contact avec la hotline (payant) qui vous enverra un programme pour tester votre PC et qui vous proposera en retour des solutions.

Cordialement

Gilbert