Problème d'installation du CD

nouf Posté à 28/12/2010 12:23

J'avais telecharger la version trial (essai) de Music Macker 17 Premium avec habilitation a l'utiliser pendant 30 jours ,pour valider cette periode Magix m'avait fournie un N° de serie .

En temps j'ai acheté le CD et, bien entendu avant de mettre le CD en place pour l'installation j'ai desinstallé la version d'essai or en cours d'installation de mon logiciel ,après avoir coché que j'acceptai les conditions....et en cliquant sur suivant il me met

Produit apparenté trouvé

Cette installation ne peut être réalisé car le produit apparenté suivant est déjà installé sur votre ordinateur.

Si vous souhaitez remplacer ce produit ,veuillez d'abord desinstaller le produit apparenté

Produit :Magix Macker 17 Premium ...version telechargeable

 

 

 

Or ,j'ai verifier x fois dans les programmes installés ,je ne trouve plus aucune trace de la version trial...que faire?

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 28/12/2010 12:37

Votre logiciel est désinstallé, mais le fichier d'installation est toujours présent sur votre PC c'est pour ça que l'installation trouve l'ancienne version.

 

 

 

- Désinstaller le logiciel ou les logiciels concernés

- Supprimer le fichier installation.ini du ou des logiciels concernés
Vous trouverez ce fichier

Sous Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :
C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini

Sous Windows XP :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini

Si vous n'arrivez pas à voir les dossier par exemple le dossier ProgramData ou le dossier Application Data, vous devez afficher les dossiers cachés par le système.
Allez pour cela dans le panneau de configuration sur "Options des dossiers" , sous l'onglet "Affichage" activer dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés " de "Fichiers et dossiers cachés" .

- Faire ensuite une réinstallation du logiciel .