Avez vous télécharger ces contenus? Si vous avez une config standard logiquement les fichiers sont téléchargés ici: c:\Nom_utilisateur\Documents\MAGIX Téléchargements
Non, nous ne sommes pas dans le même cas de figure que précédemment .
Là j'ai fait une mise a jour de Magix.2021 à 2025.. C'est justement a partir de l'onglet Aide, où on peut ouvrir la fenêtre des contenus supplémentaires, que tout est bloqué. Je ne peux cocher aucune case
sauf si j'ai mal compris mais vos modules sont déjà installés comme indiqué dans votre fenetre!
Après il faut aller soit dans l'onglet effet ou l'onglet modèles et chercher les effets désirés
Vérifiez ceci: Allez dans l'onglet importation vous verrez (ou pas) que "itinéraire de voyage (travel maps) a été installé cliquez dessus pour verifier que cela se lance
Heureusement que le forum existe... Effectivement en ouvrant Magix il semble que tout s'est installé !!! je n'ai pourtant rien coché a l'inverse de l'installation du 2021 qui le demandait. Il faut reconnaitre que je ne suis pas allé vérifier dans la mesure où je n'avais rien fait.