Bonjour
Après avoir farfouillé dans toutes les options du logiciel magix vidéo deluxe 2016 j'écris au forum en esperant que quelqu'un ai une réponse pour moi.
Je suis en train de commencer le montage d'un clip vidéo et je dispose d'images venant d'une caméra sony fs700 en slowmotion 2K.
Je souhaite les importer dans le logiciel mais c'est là que mon problème survient!
En effet lorsque j'importe la vidéo elle n'est jamais complète... je m'explique:
Je vais dons l'onglet importation, je selectionne ma vidéo, je la prévisualise et elle est bien complète et fluide.
Mais lorsque je clique sur importer et qu'elle apparait donc sur la timeline je n'ai plus que le début de la vidéo, environs 20% du contenu. si la vidéo fait 20 secondes j'ai 5 secondes, si elle dure 1min20 j'ai 20 secondes etc...
Les fichiers sont en .mov et assez consequents (entre 1 et 2go par vidéo) mais j'ai également des vidéos provenant d'un 5d Mark ii, eux aussi volumineux et en .mov et ceux ci ne me pose aucun problème.
j'ai mis a jour m'on logiciel, j'ai essayé de directement glissé collé ma vidéo dans la timeline mais le resultat est toujours le même..
Je ne sais plus quoi faire..
J'ai éssayé d'importer les vidé dans sony vegas pro et adobe premiere et sur les 2 logiciels je n'ai pas de problème. Ca peut paraitre bizarre mais je veux faire mon montage sous vidéo deluxe.
Je suis très content de vidéo deluxe jusque là et j'aime son ergonomie mais là je suis completement bloqué..
Si quelqu'un à la solution ce serait top.
Merci
ps je suis sur pc, windows 10, i5 3450, 16go de ram et gtx 970 et la version de mon logiciel est apparement la 15 0 0 102