Problème d'image inclinée

papanec84 Posté à 05/05/2014 11:22

Bonjour,

J'ai un problème d'afficage de l'image quand j'importe un fichier vidéo dans VDL 2014.

L'image est inclinée, alors que si je charge ce mçeme fichier sur Movie Maker, celle-ci est normale.

D'avance, merci.

Bien cordialement,.... 

Informations sur mon PC:

Processeur Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz  3.50 GHz

Système d'exploitation : Windows 7 Pro 64 bits

Carte graphique : NDIDIA GeForce GTX 760

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 05/05/2014 11:32

Bonjour

Pour pouvoir vous donner une ébauche de solution ,serait-il possible de réaliser une capture d'écran d'une image et également nous donner la version du programme vidéo de luxe de montage.

Bonne journée

Jean-Pierre Ansiaux (musicos)

philchris Posté à 05/05/2014 12:53

Bonjour papanec,

Il faut éviter d'ouvrir un nouveau sujet pour la même question, que tu as déjà posée le 04.05.2014 et à laquelle une réponse à été apportée.
 Il suffit de "Compléter la question" initiale ou "Éditer" pour apporter le complément nécessaire, cela simplifie le suivi de la question et évite les réponses en doublons !!!!!!

Quelles est la version du logiciel ??

Cordialement
PC

philchris Posté à 06/05/2014 07:31

Bonjour papanec

Ci dessous,  joindre une copie d'écran à ton message:

Cliques sur l'icône la "Photo", voir ci dessous:

Cadre vert : cliques pour joindre une photo, uniquement: JPG ou JPEG.
Cadre rouge: cliques pour joindre une vidéo: asf, .avi, .mov, .mpg, .mpeg, .qt, .wmv ou .3gp.

"Choisis un fichier" ensuite cliques sur  "Envoyer sur le serveur", attendre que ce bouton s'efface pour cliquer sur "OK".
La capture se positionnera sur la position actuelle de l'indexe de saisie du texte.
Cordialement
PC

papanec84 Posté à 06/05/2014 09:36

image avec VDL 2014                                   image avec MovieMaker

Bonne réception...

Maggico Posté à 06/05/2014 10:05

Bonjour papanec84,

A essayer :

Clic droit sur la vidéo et dans le menu contextuel choisir Effets vidéo>Réinitialiser effets vidéo

Si cela ne fonctionne pas Fichier>Paramètres>Revenir aux paramètres programme par défaut

Sinon remettre le DVD d'origine choisir d'installer à nouveau VDL, et le moment voulu cliquer sur l'option [Réparer]

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 06/05/2014 10:20

Bonjour papanec,

Essaies cela:
Effectues un clic droit sur ta photo, dans le menu sélectionnes "Effets vidéo" ensuite "Réinitialiser effets vidéo".
Si un ou plusieurs effets ont étés appliqués, volontairement ou pas, cette "Réinitialisation" les supprimera tous, sans exception. Ta photo devrait être conforma à l'originale.

Cordialement
PC