Problème d'image et de son

exocet17 Posté à 03/04/2017 20:29

Bonsoir à tous,
Depuis hier, j'ai d'énormes problèmes avec Vidéo deluxe 17 plus HD (Windows 7, 32bit, intel i5, 8 Go ram)
1- quand je charge un film à partir de l'explorateur de VDL, le film apparait très comprimé, on dirait que l'échelle de temps du storyboard a été modifiée. Avant, une séquence de quelques minutes prenait toute la longueur du storyboard, maintenant mon film fait 1 mm et je dois l'étirer pour voir quelque chose.

2-A chaque fois que je clique sur vue d'ensemble des scènes,Vidéo deluxe se plante. Un message de protocole d'erreur apparait afin d'expliquer et d'envoyer le déroulement de l'opération qui a créé ce problème.

2 - lorsque je veux visualiser une séquence que je viens d'importer de l'explorateur VDL, je n'ai plus de son, seul un craquement se fait entendre (ces séquences sont lisibles sous VLC et possèdent le son).

J'ai fait une restauration à une date antérieure, sans résultat.

A l'aide du DVD j'ai tenté une réparation, aucun résultat. J'ai désinstallé complètement VDL, nettoyé tous les fichiers qui trainaient, nettoyé le registre, réinstallé VDL. Toujours pareil.

Est-ce quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive ?
Je vous remercie par avance.

Commentaires

exocet17 Posté à 03/04/2017 20:37

quelques rectifications.

Dans le 1 j'ai noté longueur du storyboard alors que c'est le mode Timeline

Dans le 2 c'est le mode Storyboard qui plante

gerardrebout Posté à 03/04/2017 22:01

Le video deluxe 2013 premium se bloque et impossible de le fermer

exocet17 Posté à 10/04/2017 17:13

Bonjour à tous,

J'ai enfin la solution. Celle-ci m'a été fournie par le support Magix qui a répondu à mon appel au secours.
C'est très simple. Dans un premier temps le support m'a demandé de faire la dernière mise à jour (elle était déjà faite) puis d'aller dans "Fichiers" "Paramètres" "Redéfinir par défaut les paramètres du programme". Et là, tout est revenu comme avant, ça refonctionne. Je pense que Gerardrebout devrait faire la même chose. Perso, je n'osais pas trop me servir de cette commande, mais avec l'avis du support je n'ai pas hésité.
Bonne journée à tous.