Commentaires

Maggico Posté à 16/11/2010 20:54

Bonsoir mamyjo,

Non le logiciel n'a pas de durée limitée.

Quelle version de SOS Cassettes Video utilisez-vous ?

Pouvez-vous nous expliquer ce qu'il se passe ?

@ suivre

GIlbert

mamyjo Posté à 16/11/2010 21:51

j'utilise la version 3.0 .maintenant lorsque je veux exporter un film ,j'ai 1 message d'erreur au bout de 2 a 3 % "l'exportation a echoué etc " alors que jusqu"a present je n'avait aucun souci.

Maggico Posté à 23/11/2010 12:43

Bonjour,

Bonjour, ne connaissant pas l'état de votre PC, il faudrait peut-être le nettoyer  avec PC Check Tuning, CCleaner ou autre et défragmenter vos disques durs.

Cordialement

Gilbert

Capitainedoudou Posté à 23/11/2010 22:02

Essayez d'analyser votre PC avec PCchek&Tunning (de chez Magix) ou avec Ccleaner. Vérifiez s'il n'y a pas d'erreurs dans la base de registre.

Cordialement

Jean-yves

panagix Posté à 23/11/2010 22:41

Bonjour,

Avez vous installer un programme trouver sur internet ou autre, essayer de réinstaller le pc a une date antérieur en dernier recours.

Cordialement

Capitainedoudou Posté à 23/11/2010 23:38

Comme vous l'a suggéré Panagix, essayez une restauration du système à une date ultérieur.

Avant, créez un point de restauration (si la restauration à une date ultérieure ne fonctionne pas, vous pourrez réinstaller cette dernière).

Une fois votre point de restauration crée, restaurez à une date où votre logiciel fonctionnait bien.

Si cela résout votre problème, c'est que l'installation d'un logiciel ou une mise à jour à crée l'incident.