Problème d'encodage

pascal.remy07 Posté à 28/05/2013 21:15

Bonjour,

Je travaille sur un ordinateur portable Toshiba avec une plateforme Windows7.

J'ai monté un film avec Vidéo Deluxe 2013 premium, créé un menu HD animé et veux graver un BD.

L'encodage du film se fait sans aucune difficulté. En revanche, l'ordinateur n'encode plus rien dès qu'il faut passer à l'encodage du menu (mais l'ordinateur n'est pas bloqué).

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance.

PR

Commentaires

Raymanix Posté à 28/05/2013 22:21

Bonjour, Pascal.remy07

En réponse à votre question, nous pouvons effectivement vous aider, en vous proposant de changer de Menu et de sélectionner un menu statique à la place.

D'après mes informations, il y a un bug détecté avec cette version et les menus animés.

Cdt.

Ray.

pascal.remy07 Posté à 29/05/2013 07:10

Bonjour Raymanix,

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de faire un menu statique à la place. Peut on, par exemple, prendre un fond d'écran d'un menu animé (personnellement, j'utilisais celui de l'album photo sur les anciennes versions de Magix vidéo Deluxe) et le convertir en menu statique à l'aide de l'éditeur personnel ? Si cela est possible, savez vous comment il faut procéder ?

Merci d'avance pour votre réponse.

PR

PS : Magix n'a-t-il pas prévu un correctif pour remédier à ce problème de menu animé ?

Raymanix Posté à 29/05/2013 07:32

Bonjour, Pascal.remy07

Ne sachant pas ou se situe exactement le problème avec les menus annimés, je vous conseille pour l'instant de ne pas récupérer d'informations de ceux-ci, afin de pas perdre du temps. Sinon à vous de voir...

Magix devrait mettre à disposition un nouveau patch pour Vidéo Deluxe 2013 premium, afin de corriger ce problème.

Cdt.

Ray.

pascal.remy07 Posté à 29/05/2013 12:37

Bonjour Raymanix,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais regarder tout ceci.

Savez vous quand Magix sortira ce patch ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

PR

abbak Posté à 30/05/2013 16:29

Salut PR et Raymagix ,

Un correctif est en ligne :

http://www.magix.info/fr/correctif-menu-vidfeo-deluxe-2013.knowledge.990784.html

à bientôt

Abba

pascal.remy07 Posté à 31/05/2013 08:24

Merci Abba_Magix_Support_FR

J'ai installé le correctif, mais cela ne semble toujours pas marcher. Après avoir encodé le film, il se met en "processus actuel :", n'indique plus de temps et n'encode plus rien.

Peut-être faut-il recréer le menu entièrement ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

PR