problème d'aperçu

patrickrichard46 Posté à 09/10/2012 15:21

Re Bonjour

mon problème ai que, quand je clique sur aperçu, rien ne se passe, sauf, une petite étoile jaune et un point d'exclamation qui apparaît sur ma flèche de souri.

je dispose de la version website magix maker 3, et d'un ordi neuf windows 7, et, à savoir, une date qui s'est afficher pour le renouvellement du site que j'ai créé en 2009.

cette date de renouvellement est le 13/10/2012, serais-ce le problème ? passé cette date, je pourrais peut être retrouvé la fonctionnaliter de l'aperçu ?

merci de bien vouloir m'aider, je dirige une association, et j'ai donc besoin du bon fonctionnement de mon site.

dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.

cordiallements, patrick

Commentaires

awanderer Posté à 12/10/2012 11:14

Bonjour,

Pas beaucoup d'explication pour donner une réponse.

avec w7 essayez ( touche ctrl enfoncé et clic gauche de la souris )

aWanderer

patrickrichard46 Posté à 12/10/2012 11:59

Bonjjour,

Excellent !!!

merci beaucoup, même si je ne sais pas pourquoi il faut que j'apuis maintenant sur la touche ctrl, en tout cas, encore un grand merci !

merci mille fois !

et très bonne journée !

cordialements patrick

patrickrichard46 Posté à 13/10/2012 18:55

Bonjour,

Mr aWanderer m'a très gentillement trouver la solution à mon problème au sujet de ce fameux problème d'aperçu, sauf que maintenant, ce problème recommence, une petite étoile s'ouvre avec un point d'exclamation à l'interieur, malgré la solution d'appuyé sur ctrl.

je ne sais plus quoi faire.

j'ai penssé à un problème de quantitées de photos trops importante, j'ai donc essayé l'aperçu par ma page d'acceuil, mais, rien à faire !

merci de bien vouloir m'aider, j'ai besoin de mon site pour mon association.

dans l'attente de votre réponse,

cordialements, patrick

awanderer Posté à 14/10/2012 18:47

Bonjour,

Si vous avez une barre d'outils Google.C'est le bloqueur de pop up qui fait le blocage.

La marche à suivre

Pour autoriser les fenêtres pop-up, il vous suffit de cliquer sur le bouton Blocage des pop-up de la barre d'outils Google. L'icône du bouton "Fenêtres pop-up bloquées" devient alors "Fenêtres pop-up autorisées" . Vous autorisez l'affichage des fenêtres pop-up pour le site Magix, la fonctionnalité de blocage des pop-up ajoute ce site à une liste  'sites autorisés' et l'étoile disparaît le problème étant résolu.

aWanderer