problème d'affichage sinusoîdal

koko Posté à 14/03/2014 19:18

bonsoir

avec Magix vidéo deluxe 2013 premium

filmé avec deux caméras je place donc les deux films l'un en dessous de l'autre et sur les pistes audios, donc je crée un affichage sinusoîdale pour me permettre de faire correspondre parfaitement les deux images en m'aidant pour l'alignement du signal sinusoîdale ,mai le problème suivant est survenu lors de la commande de l'affichage sinusoîdale sur un de mes fichier ,le pc c'est figé au début de la création  de l'affichage et je nai rien pu faire d'autre que de relancer le pc ,à l'ouverture du projet le fichier sur lequel j'avais lancer la commande sinusoîdale refuse désormais de créé un affichage sinusoîdale ,ce qui empêche évidement de pouvoir aligné correctement les deux vidéo ,que puis-je faire pour pouvoir à nouveaux crée cet affichage sur ce fichiers.

merci d'une réponse qui pourrait me débloqué de cette situation.

Ken

Commentaires

robertlebelge Posté à 14/03/2014 19:22

Bonjour,

A partir de VDL 2013, vous pouvez synchroniser les pistes sons de deux vidéos.

Voyez le mode emploi de VDL, c'est décrit.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 14/03/2014, 19:22, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

panagix Posté à 14/03/2014 19:31

Bonjour,

Le pc est'il assez puissant ?

Pourquoi voulez-vous faire correspondre les 2 signaux, c'est pour faire le montage synchronisé ?

Sinon il y a le montage multicaméra, vous connaissez ?

koko Posté à 14/03/2014 19:40

à robertlebelge

Merci mai ,

je connaît cette option mais agit de manière aléatoire sur mes fichiers et ne les dispose pas au bon endroit je suis donc obligé de les disposé manuellement  ,mai le problème ne se situe pas la ,il vient du fait que je ne peut plus reproduire un affichage sinusoîdale sur le fichier en question ,donc impossible de calibré les deux vidéos convenablement .

Ken

yvon-robert Posté à 14/03/2014 19:41

Bonjour,

Pour aider à la synchronisation le tape main (Clap hand) sert à synchroniser deux pistes vidéos en utilisant le pic des coubes audios VDL permet le multicaméra cependant vous pouvez le faire manuellement.

Utilisez le quart résolution pour l'affichage vidéo dans les paramètres ceci va aider votre ordinateur lors de l'affichage et éviter le blocage.

Salutations,

YR

koko Posté à 14/03/2014 19:59

Merci de vos réponses mai ,

je crois mal me faire comprendre je ne peut tout simplement plus créé un affichage sinusoîdale sur le fichier sur lequel j'ai subit un blocage du pc durant la progression de création de cet affichage ?

Ken

Ancien utilisateur Posté à 14/03/2014 20:56

salut

est ce que tu peut créé un affichage sur tous les autres ruches qui compose ton film .

CL

syreg Posté à 14/03/2014 22:12

salut ,

essaye peut être de creer un nouveau film , de la tu importe la vidéo "problématique".

une fois sur la piste exporte la en mpeg avec un nouveau nom type .

ouvre le projet initial et importe la  nomée "video2" et essaye de faire un affichage sinusoidale

syreg

koko Posté à 14/03/2014 23:29

à clown 2

oui je peut appliquer un affichage sinusoîdal à tous les autres fichiers vidéo que j'installe sur la table ,sauf celui-la 

Ancien utilisateur Posté à 15/03/2014 00:45

re

tu devrait peut être essayer de réinitialisé ton fichier vidéo qui pose problème ,tu va dans le dossier qui contient les ruches de ton film et recherche les fichiers créé automatiquement  pour chaques ruches déposé sur la table de montage de type Magic sound et HO pour le sinusoïdale  du même noms que celui de ton fichiers et tu les supprime ensuite tu refait un essaie sur la piste audio  cela devrait marcher .

CL

koko Posté à 15/03/2014 20:42

bonjour

merci clown 2 le problème est résolu après avoir effacer les fichiers que tu m'indique j'ai pu réinstaller un affichage sinusoîdal sur le fichiers corrompu

Ken