Problème d'affichage logo sur page index

alain-brockly Posté à 08/01/2018 18:15

Bonjour,

J'ai un souci à l'utilisation de votre logiciel (je viens de le prendre en main ce jour et je pense que c'est normal de tâtonner)

Lorsque je place le logo de notre société, sur la page Index, qu'il soit défini en objet répété ou sans cette fonction (donc un logo inséré sur chaque page), celui-ci n'apparaît pas, lorsque je passe en aperçu web, sur la 1ère page mais s'avère être pourtant visible sur les pages suivantes.

Dans le " groupe répété" situé à droite pour la page index, l'oeil est visible et le cadenas est ouvert (sur les autres pages également).

Pouvez vous m'aider ?

Par avance, merci !!

Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/01/2018 18:32

Bonjour,

Nous sommes ici des utilisateurs des logiciels Magix à s'entraider (pas des employés).

il semblerait que vous avez placé votre logo sur le calque Mouse Over qui est un calque réactif (réservé au passage de la souris sur une zone comme un bouton pour y faire changer sa couleur). regardez sur quel calque se trouve votre logo en page index. il doit être impérativement sur le calque Off (voir ci-dessous). Une flèche bleue que vous pouvez déplacer, atteste le calque en fonction lors de votre travail.

Cordialement

Fb

alain-brockly Posté à 08/01/2018 18:41

Vous avez solutionné mon problème. Effectivement, le logo était sur le calque Mouse Over !

Un grand merci Fb !!