Problème d'accès au serveur ftp

jice46 Posté à 21/04/2013 15:12

Depuis deux jours, je suis dans l'impossibilité de modifier mon site web à partir du programme Web Designer 6 installé sur mon ordinateur sous Windows 7. Mes login et mot de passe sont parfaitement corrects et le volume qui m'est réservé sur le site ftp est très loin d'être saturé. Hors programme, j'accède au site ftp sans aucun problème.

J'ai réinstallé le programme complètement après l'avoir supprimé de l'ordinateur en pensant que certains éléments avaient pu être corrompus. Rien n'a changé.

Je reçois le message suivant : Erreur de Magix Web Designer

La connexion au serveur FTP a échoué. Information technique du serveur disponible sous :

Impossible d'établir une connexion avec le serveur.

Merci à la personne qui pourra solutionner ce problème.

Commentaires

francoisabelle Posté à 21/04/2013 17:49

J'ai le même problème ...

J'utilise Web Desinger 8

Que faire?

FG

jice46 Posté à 21/04/2013 18:50

Cerait-ce une panne au niveau du serveur ?  Cela semble peu logique pisque je parviens à me connecter au serveur par voie de internet explorer.

michelditpaulo Posté à 21/04/2013 21:08

Bonjour,

J'ai le même problème !!!

bonne soirée

francois-bellanger Posté à 21/04/2013 21:34

Bonjour,

Le serveur Magix pourrait être en cause.

Le fait de voir votre site sur Internet ne veut pas dire que l'accès est lui aussi possible pour y déposer vos modifications. Internet Explorer comme les autres navigateurs, ne lisent et n'affichent que les fichiers présents sur votre domaine, sans pour cela taper un mot de passe, car ils possèdent l'adresse de chaque fichier. Mais la porte d'entrée à votre espace pour charger les fichiers modifiés est peut être bloquée, car cette porte ne s'ouvre que quand elle répond au césame quand elle le reçoit, ce qui doit être le problème en ce moment : si cette porte n'arrive pas à rentrer en contact avec vos données d'identification elle ne s'ouvrira pas, les modifications sur vos pages venant de votre part restent lettre morte. La lecture des fichiers (non modifiés) qui sont déja en place sur votre domaine, reste accessible pour les explorateurs.

J'ai entendu dernièrement des perturbations avec ce serveur,

Il faut peut être attendre que tout rendre dans l'ordre.

Cordialement

FB

stephanepaquemar Posté à 21/04/2013 22:11

Je rencontre également un problème d'accès alors qu'hier matin tout fonctionnait à merveille.

michelditpaulo Posté à 22/04/2013 20:01

C'est résolu pour moi.

Merci FB

jice46 Posté à 22/04/2013 22:28

Le problème est résolu depuis ce lundi matin