Problème chargement de mon site internet

vincentnico Posté à 14/11/2013 19:43

 

Bonjour j'ai un souci lorsque je charge mon site internet au bout du tiers du chargement le message suivant apparait  " Unknowm command " et le chargement s'interromp. lorsque je recommance le resultat des nouveauté charger sur le site ne sont pas celle attendu.

 

Cordialement

VINCENT.N

Commentaires

panagix Posté à 14/11/2013 21:11

Bonsoir,

C'est un site à partir d'un modèle ?

Où déposez vous votre site, sur quel serveur, celui de Magix ?

Est ce pas un élément externe rajouter sur vos pages qui pose problème ?

vincentnico Posté à 14/11/2013 21:20

je depose mon site depuis plus d'un an sur les page perso de SFR, la seul chose que j'ai rajouter son une page, deux onglet et 6 images, de la même manière que je fait depuis le début. 

 

 

vincentnico Posté à 14/11/2013 21:34

je suis en train de tente de désinstaller et réinstaller puis charger à nouveaux mon site pour voir si le problème persiste

 

awanderer Posté à 17/11/2013 10:39

Bonjour,

Si vous avez fait une mise à jour vers windows 8 1, j'espère que vous avez choisi la bonne édition c'est à dire :

 

Avec une version windows 7 ou 8 32 bits, on fait la mise à jour pour la version 8 1 32 bits. Si on a une version 64 bits, maj  vers la .64 bits.

Windows doit être à jour avant de passer à la version 8 1.

Certains logiciels ont besoin d'un patch pour fonctionner sous 8 1.

Faire la mise à jour de votre logiciel magix ( rechercher les mises à jour dans aide )

aWanderer
 

vincentnico Posté à 17/11/2013 13:11

Mon problème reste le même, je me suis même procurer la version 9 et le problème persiste.

la mise à jour de windows 8.1 correspond bien.

awanderer Posté à 19/11/2013 14:53

Bonjour,

Votre barre de navigation est à revoir. Elle a éte altéré lors d'une mise a jour.Elle fonctionne mais s'affiche très mal.

Comme votre site n'est pas aux normes, personnellement  je le referais car plus on bidouille et moins ça marche,

ou alors vous supprimez tout sur le serveur et vous réinstallez votre site après avoir fait les modifications necessaire.

 

awanderer

vincentnico Posté à 05/12/2013 17:27

j'ai tout supprimer sur le serveur, et retenter avec un autre pc equipe de vista et magix web designer 7,  aucun message ne s'affiche et le site se charge correctement.

Or je recommence un site avec mon pc actuelle sous windows 8.1 pro avec magix web designer 9 et le message unknowm command apparait à nouveaux ( un nouveau serveur, un nouveaux fichier)

 

awanderer Posté à 08/12/2013 10:45

Il ne reste plus que 2 solutions.

1 - aller dans aide / mise a jour. Si ça ne fonctionne pas demander le dépannage au support de Magix.

2 - faire vos chargements avec un FTP externe comme filezilla.

aWanderer

francois-bellanger Posté à 08/12/2013 10:58

Bonjour Awanderer,

Figures-toi que j'ai le même problème que Vincentnico.

Je n'avais pourtant fait qu'un changement de logo sur 2 pages de mon site...

J'ai transféré avec Filezilla et ça marche à peu près. Je ne comprends pas ce problème. La seule constatation est que moi aussi je suis sur un site perso. Par contre, je n'ai pas eu de problème de transfert vers mon espace Magix gratuit qui me sert d'annexe. 

A savoir aussi que le problème est le même avec Designer 6 et 9 quand on utilise le transfert Magix vers un hébergeur externe.

Mise à jour effectuée, réparation du logiciel aussi. Rien à faire. Reste le support Magix qui pourra peut être nous expliquer ce bug, puisqu'il n'est pas individuel

Bien amicalement

François