merci Jean Pierre j'ai Magix vidéo de luxe 2015 Plus Lorsque j'ai installé Window 10 j'ai eu des problèmes avec le logiciel .Magix m'avait envoyé une mise à jour et tout allé bien .Mais maintenant lorsque je fais mes films je ne peux plus enregistrer mes commentaires avec le micro .La piste apparaît bien mais pas de son .Est ce cette version qui est obsolète ? Faut il que je change de version ? J'attends vos conseils .MERCI
Attention ,quand le lien s'ouvre ,continuez la recherche en cliquant sur la barre du haut dans tutos et puis il faut descendre jusqu'au moment que vous allez voir le tutos qui explique comment enregistrer avec micro dans le programme Magix 2015.
J'ai bien pu ouvrir le lien que Jack vient de m'envoyer les explications données correspondent à ce que je fais depuis longtemps et tout allé bien je fais beaucoup de montage de film .
Mais mon problème est survenu il y a environ un mois
lorsque je fais mon montage de film je veux enregistrer des commentaires la piste du son apparaît bien mais le son n'y est pas , j'ai même acheté un nouveau micro , mais sans résultat .
je me demande si la mise à jour envoyée par Magix ( suite à ma demande lors du changement en WINDOW 10) n'est pas périmée