problème calque popup avec webdesignermx

RENEE Posté à 30/06/2013 18:06

Bonjour,

Les transitions (ex : arrive de la droite) des calques pop up fonctionnent très bien quand je contrôle mon site sur le navigateur avant de le publier mais dès que le site est publié, il n'y a plus d'"effet", l'image est instantannée.

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ?

 

Merci

 

Renée

Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/06/2013 18:21

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de regarder votre site sur d'autres explorateurs ?

Avez-vous ouvert les options du popup pour les régler ?

Pourrais-je avoir l'adresse de la page de votre site pour voir exactement votre problème ?

A suivre

FB

 

RENEE Posté à 30/06/2013 19:10

Bonjour François,

l'url est la suivante http://vinantes.fr/vie%20associative.htm. Exemple bouton "fêtes et loisirs" dans l'onglet vie associative. Quand je le visualise depuis webdesigner dans IE, il fonctionne parfaitement. Il arrive par la droite mais dès que je le publie, il arrive de façon instantannée. Non, je n'ai pas essayé d'autres explorateurs mais si nécessaire, je le ferai.

Merci encore d'être présent.

 

Renée

awanderer Posté à 30/06/2013 20:13

Bonjour,

Les transitions fonctionnent bien avec le navigateur Chrome mais pas avec internet exploreur.

Je n'ai essayé que ces deux là.

Il est dit ceci dans le manuel : Les transitions de lien ne sont utilisables que lorsque le lien ouvre une nouvelle page ; autrement, elles ne sont pas disponibles.

Cordialement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 30/06/2013 20:51

Bonsoir,

Pourn rajouter à Awanderer, j'ai essayé Safari et Mozilla, le popup arrive par la droite il n'y a vraiment que IE qui ne répond pas, ce qui ne m'étonne pas vu que cet Explorateur se démarque par son individualité.

Conclusion : Designer n'y est pour rien.

Bonne soirée à tous les 2

François

RENEE Posté à 30/06/2013 20:59

Merci beaucoup à vous deux. Maintenant je sais que c'est à cause du navigateur. Encore une question, si je publie à l'aide de Mozilla par exemple et si quelqu'un regarde le site sur IE, aurat-il le bon effet ? (désolée, ma question est peut être idiote mais je suis Geek mais un peu seulement (lol)

Renée

 

francois-bellanger Posté à 30/06/2013 22:00

Bonsoir Renée,

La publication FTP n'a rien à voir et ne se fait pas avec les navigateurs.

Voir l'explication à cette adresse :

http://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol

Donc, tout internaute qui regardera ton site avec IE ne verra pas l'effet, tout comme nous.

IE a beaucoup perdu en fréquentation ces dernières années, il possède un peu plus de 33 % d'utilisation par les internautes. Firefox est à 28 % Chrome à 25 %  le reste est partagé par les navigateurs comme Safari et Opera.

Bonne nuit

François

RENEE Posté à 30/06/2013 22:14

Encore une fois merci pour toutes ces informations. Merci pour votre présence à tous sur Magix Info.

 

Amicalement,

 

Renée