problème avec photo sur dvd 2013 deluxe.

richarddavidroux Posté à 06/05/2013 10:50

Bonjour, hier j'ai commencer un projet, chaque fois que j'essai de mettre des photos, de mettre du texte, des effets, et faire une lecture pour voir ce que ça fait, ça ne marche pas. je suis bloquer, la seule chose que je peux faire c'est redémarrer le logiciel. j'ai pourtant mis la mise a jour, comment faire pour régler le problème? Je suis sous windows 7 64 bits, l'ordinateur est un hp p6235fr. Ma carte graphique est une nvedia geforce gt220, le pilote est a jour. Merci

Commentaires

philchris Posté à 06/05/2013 11:32

Bonjour richarddavidroux

Essaies cela: "Fichier", "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres de programme", cela rétablit nombre de dysfonctionnements de ces logiciels.
Cordialement
PC

richarddavidroux Posté à 06/05/2013 12:51

merci, apparement ça fonctionne

philchris Posté à 06/05/2013 12:53

richarddavidroux,

Merci pour ton retour.
Bonne continuation
Cordialement
PC

richarddavidroux Posté à 19/05/2013 22:57

Bonjour, j'ai a nouveau le meme souci, malgré que j'ai fait "Fichier", "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres de programme" y a t-il un souci avec le logiciel? Merci

philchris Posté à 19/05/2013 23:11

Bonsoir richarddavidroux,

Tu peux effectuer une "Réparation" du logiciel:
Insère le DVD d'installation, lance normalement l'installation, sur la page d'accueil sélectionnes "Réparer".

Si cela ne donne pas un résultat positif il faut passer à la solution ultime, désinstaller et réinstaller le logiciel

Après la désinstallation de VDL il faut supprimer le fichier "installation.ini " (initialisation), qui se trouve dans un répertoire caché et qui n'est pas supprimé lors de la désintallation du logiciel.

Chemin sou Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :

C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\ installation.ini

Dans le "Panneau de configuration" il faut activer la fonction: "Afficher répertoires et fichiers cachés"

Cordialement
PC

richarddavidroux Posté à 20/05/2013 19:20

Bonjour, ok je vais réparer et vous tiens au courant. J'espère que ça ne va pas m'effacer mon projet de diaporama si je désinstalle et réinstalle?  J'espère aussi que magix fera une patch pour réparer ce souci. C'est pas marrant de désinstaler et réinstaller.

philchris Posté à 20/05/2013 19:30

Bonsoir richarddavidroux,

Aucun souci à avoir pour ton projet, il ne sera pas effacé ni modifié. lors de la désinstallation de ton logiciel.
Cordialement
PC

richarddavidroux Posté à 09/04/2014 21:50

Bonjour, j'ai a nouveau le meme problème, j'ai desinstallé et réinstallé le programme, le problème est toujours là, je met une photo, un texte et le programme bloque. Seule le menu fonctionne, c qui me permet d'enregistré et de redemarré le programme. quoi faire ? merci

philchris Posté à 09/04/2014 21:59

Richard,

Malheureusement je n'ai pas d'autres solutions que celles indiquées précédemment !
Désolé de ne pouvoir te venir en aide.
Bon chance
Cordialement
PC