Problème avec logiciel Photos sur DVD 2013 Deluxe, fonctions manquantes

joelledurand Posté à 06/02/2013 19:10

Suis déçue du logiciel Photos sur DVD 2013 DEluxe comparé à Magix Photos sur CDd&DVD 10 deluxe, ne vois pas d'améliorations majeures mais plutôt des dégradations dans certaines fonctionnalités. Les menus sont épurés ..

La version 2013 offre en apparence les mêmes options mais le menu transitions offre des options qui restent vides quand on cliquue dessus, de même que la fonction Image dans Image .. le titre y est mais en cliquant dessus il ne se passe rien. J'ai ré-installer le logiciel, cherché si des mises à jour existaient rien de rien ..

Il existe une option supp de "fin de zone" pour certaines fonctions, or ce bouton se place systématiquement à la fin du diaporama , n'ai pas trouvé comment faire en utilisant un seul clic pour le mettre là ou je veux ..

La vidéo MAGIX indique possibilité d'utiliser squelette film pour créer plus rapidement diaporama animé, là aussi une seule option apparait mais pas celle de la démo en ligne.

Suis en Windows 7 avec une machine Dell assez puissante , je monte aussi des films avec Pinnacle et n'ai pas de PB.

Commentaires

Maggico Posté à 06/02/2013 22:35

Bonsoir joelledurand,

Vous avez peut-être la version téléchargée. Si c'est le cas allez dans le menu Aide dans lequel une option doit exister pour télécharger les objets qui vous manquent.

Merci de nous informer du résultat

Cordialement

Gilbert

joelledurand Posté à 07/02/2013 15:32

Merci Maggico pour cette réponse, j'ai en effet hier soir trouvé ce pointeur et ai réglé certains problèmes entre autre les modèles transitions et vidéos, il me reste à récupérer la fonction image dans image qui lorsque je clique dessus (dans FX effets) se souligne en bleu sans réponse.

Du coup je suis en train de tout descendre ce qui est gratuit et vais re-tester derrière, mais c'est relativement lourd en megabits et en temps.

J'ai un autre gros souci de fonctionnement, mais vais essayé de contacter le support. Chaque chose en son temps.

Encore merci, cela m'a encouragé à descendre tous ces modules.

Maggico Posté à 07/02/2013 17:01

Bonjour joelledurand,

C'est la raison pour laquelle il est préférable de mon point de vue d'acheter la version boîte (quand c'est possible), certes il faut attendre une semaine pour la recevoir, mais tout est contenu dans le DVD livré

@ bientôt

Gilbert

joelledurand Posté à 07/02/2013 17:31

Bonjour Maggico

Tout est ok, il semble que j'ai retrouvé toutes les options manquantes, j'ai pris tous les modules optionnels gratuit.

C'était la BONNE REPONSE. Encore merci.

NB.J'ai un autre souci et je me rends compte que le service support de MAGIX est en panne ...impossible d'y accéder pour poser question en ligne.

A tout hasard je vais soumettre problème dans une question à part.