Suis déçue du logiciel Photos sur DVD 2013 DEluxe comparé à Magix Photos sur CDd&DVD 10 deluxe, ne vois pas d'améliorations majeures mais plutôt des dégradations dans certaines fonctionnalités. Les menus sont épurés ..
La version 2013 offre en apparence les mêmes options mais le menu transitions offre des options qui restent vides quand on cliquue dessus, de même que la fonction Image dans Image .. le titre y est mais en cliquant dessus il ne se passe rien. J'ai ré-installer le logiciel, cherché si des mises à jour existaient rien de rien ..
Il existe une option supp de "fin de zone" pour certaines fonctions, or ce bouton se place systématiquement à la fin du diaporama , n'ai pas trouvé comment faire en utilisant un seul clic pour le mettre là ou je veux ..
La vidéo MAGIX indique possibilité d'utiliser squelette film pour créer plus rapidement diaporama animé, là aussi une seule option apparait mais pas celle de la démo en ligne.
Suis en Windows 7 avec une machine Dell assez puissante , je monte aussi des films avec Pinnacle et n'ai pas de PB.