Problème avec les vignettes de vidéos

DRAREG57N2 Posté à 05/02/2016 15:26

Salut à tous,

Depuis un certain temps je cherche comment avoir les vignettes donc ma première photo  sur mes vidéos afin de les reconnaitre plus facilement. Suite à une restauration et l'instalation de Windows 10 j'ai le logo de film et vidéo.

Aprés plusieurs recherche nous avons supposés Daniel mon professeur informatique et moi qu'il doit manquer un codec ou plusieurs j'ai donc installé des codecs a l'aide du logiciel gratuit K-Lite Codec Pack-Full la version 11-9-0 après controle j'ai les images sur toutes mes vidéos

Alors si vous avez des soucis de ce genre vous savez comment faire

Amicalement

GG  

Commentaires

jessy1943-94-idf Posté à 05/02/2016 15:57

Salut GG,

Merci pour l'info.

@+

DD

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 05/02/2016, 15:57, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

robertlebelge Posté à 05/02/2016 19:56

Bj,

Je n'ai pas bien compris, je suis sur Win 8.1 et je n'ai pas ce soucis, sur chaque séquence photo ou vidéo, l'image est présente ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/02/2016, 19:56, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

DRAREG57N2 Posté à 05/02/2016 20:19

Ciao,

Tu as de la chance robert lebelge car moi j'avais ce souci comme représenté sur la photo  à   gauche la vidéo sans la photo et à droite avec la photo aprés avoir téléchargé le logiciel

A+

GG