Problème avec la musique (changement de musique)

lyannazpatricia Posté à 16/09/2016 19:35

Bonsoir,,

C'est encore moi...... Grâce à votre aide, j'ai réussi à gérer le temps de l'affichage de mes photos, mais j'ai un autre problème :

J'ai 8 photos de mer, j'ai trouvé une musique adéquate. Ensuite je vais enchainer avec des photos de monuments et souhaite changer de musique, mais impossible d'y arriver. J'ai toujours la musique de la mer sur des photos de monuments, ce qui est incongru.....

Comment faire pour modifier aussi le temps des musiques pour les adapter aux photos ?

Encore merci d'avance pour votre aide

Commentaires

philchris Posté à 16/09/2016 19:52

Bonsoir Patricia,

Je ne pensais pas te retrouver aussi tôt  !

Si j'ai bien compris ta question, tu veux couper une piste audio qui dure trop longtemps ?

Sélectionnes la piste audio, positionnes l'index de lecture à la position que désirée, cliques sur la petite flèche qui pointe vers le bas, dans le menu cliques sur:
Supprimer la fin.
A  la fin de cette piste audio tu peux appliquer un Fondu à la fermeture, le son s'atténue progressivement.

Cordialement
PC

lyannazpatricia Posté à 16/09/2016 21:05

Rhoooooo, je suis désolée, mais je n'ai pas compris, donc pas réussi.

Il faut être en mode Timeline (en storyboard je n'ai pas accès à la musique. Et votre capture d'écran ne correspond pas à ce que j'ai.

C'est le photostroy 2016 de deluxe que j'ai

Merci pour votre patience

lyannazpatricia Posté à 16/09/2016 21:21

Bonsoir Patricia,

Je ne pensais pas te retrouver aussi tôt  !

Si j'ai bien compris ta question, tu veux couper une piste audio qui dure trop longtemps ?

Sélectionnes la piste audio, positionnes l'index de lecture à la position que désirée, cliques sur la petite flèche qui pointe vers le bas, dans le menu cliques sur:
Supprimer la fin.
A  la fin de cette piste audio tu peux appliquer un Fondu à la fermeture, le son s'atténue progressivement.

Cordialement
PC

Rhoooooo, je suis désolée, mais je n'ai pas compris, donc pas réussi.

Il faut être en mode Timeline (en storyboard je n'ai pas accès à la musique. Et votre capture d'écran ne correspond pas à ce que j'ai.

C'est le photostroy 2016 de deluxe que j'ai

Merci pour votre patience

philchris Posté à 16/09/2016 21:49

Patricia,

Milles excuses de ne pas l'avoir préciser !
Comme je te l'avais indiqué dans ta précédente question, les captures sont issues de Vidéo de luxe !

Tu dois passer en mode: Time line

Ci dessous une capture d'écran correspondant à ton logiciel !

L'icône dans le
cadre rouge doit être l'outil qui permet de couper un clip.

Tu devrais peut être visualiser les nombreux tutos videos disponible sur le net, mais ils sont tous en Anglais! Cela peut toujours te permettre de progresser un peu.

Un exemple, voir ci dessous, lien d'un tuto en Anglais:

Sur le net il suffit de saisir :
Tuto photostory 2016 et cliquer sur Rechercher.

Je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus que cela, mais je ne connais pas ce logiciel !

Bonne continuation.

Cordialement
PC

lyannazpatricia Posté à 16/09/2016 22:02

Merci quand même

Hélas oui ils sont tous en anglais et du coup j'ai un peu de mal.

J'ai passé la journée à surfer pour comprendre. Il me reste encore du chemin à faire

Bonne soirée

Pattie

awanderer Posté à 17/09/2016 00:19

Bonjour,

Avec la version Photos sur dvd 2013 deluxe qui est une des premières versions de photostory, le processus était le suivant : affichage dans la time line et voir ci dessous

Cordialement

aWanderer

lyannazpatricia Posté à 17/09/2016 16:19

aWANDERER merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca marche. Vous êtes mons sauveur 

Pattie

awanderer Posté à 17/09/2016 20:25

Pattie, heureux que ma modeste contribution ait résolue votre problème.

Cordialement

aWanderer