Bonjour à tous ! Je vous mets tout de suite les informations importantes :
MVD : Version 16.01.22 (UDP3)
Windows : Windows 10 Famille.
Processeur : intelCore 17-8086 CPU 4.00 Ghz
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1070
RAM : 16 Go
Système d'exploitatoin : 64bits
Tous mes pilotes sont à jour
Voilà, maintenant, mon problème.
Lorsque j'utilise la fonction "Extrait" afin de ne sélectionner qu'une partie d'une vidéo A (par exemple un carré d'une certaine taille en bas à gauche) que je veux superposer sur une autre vidéo B, en aperçu, TOUT VA BIEN.
Par contre, lorsque j'exporte la vidéo, au moment même où j'appuie sur le bouton "démarrer l'exportation" l'extrait de vidéo A disparaît, tout simplement. Et en visionnant le résultat après exportation, c'est sans appel : aucun extrait de vidéo A.
Je me souviens avoir déjà posté un message parce qu'il y a quelques années de cela, c'était un problème d'apparition de bandes noires sur mes extraits que je rencontrais (toujours au moment de l'exportation histoire de ne découvrir qu'après la demi-heure d'exportation, le résultat n'est pas bon =) ). Ne parvenant pas à résoudre ce problème, j'avais mis de côté ce logiciel.
J'ai essayé énormément de choses, j'ai essayé de farfouiller sur le forum, sur internet ; j'ai testé différents réglages d'exportations, différents formats, j'ai ajouté des 'frametables', j'ai réinstallé mon logiciel...
PAR CONTRE information peut-être importante, lorsque dans l'onglet "Extrait" je clique sur "taille du film" la vidéo A se voit à l'exportation. Bien évidemment, de la sorte, la partie de la vidéo n'est plus du tout isolée et c'est comme si j'avais juste "réduit la taille" de la vidéo A. Donc au final ça ne m'avance à rien.
J'ai même essayé de faire la fonction extrait + zoom mais ça ne marche pas.
Bref, je suis un peu désemparée...
Un grand merci aux personnes qui accepteront de me consacrer un peu de leur temps =)
Cordialement,
Elise.