Problème : audio lors des cuts

Walkey Posté à 05/03/2017 21:13

Bonsoir,

j'utilise Magix Video Deluxe 2014 depuis quelques années (depuis sa sortie) et je n'ai jamais vraiment eu de problème excepté depuis 2 semaines où, quand j'exporte ma video, j'ai remarqué que, pendant les transition (passé d'un plan à l'autre), sur le banc de montage, il est net mais, une fois exporté, le son bug (crépitement, sorte de bulle, etc).

Pouvez-vous me dire d'où ca provient et que puis-je faire pour y rémédier ? Je n'avais pas eu ce probleme depuis 1 an mais je l'avais réglé en changeant les paramettre (je l'exporte dorénavant avec le bouton "exporter" directement disponible en haut à droite du logiciel.

Merci pour votre attention

Cordialement

Walkey

Commentaires

philchris Posté à 06/03/2017 13:10

Bonjour Walkey,

Essaies cela:
Cliques sur: Fichier, ensuite sur: Revenir au paramètres du programme par défaut.
Attention:
Cette action redéfini par défaut TOUT les paramètres qui furent personnalisés y compris les différents chemins dans l'onglet: Dossiers, dans les: Paramètres du programme.

Cordialement
PC

Walkey Posté à 06/03/2017 19:33

Merci beaucoup pour ta réponse philchris, malheureusement, je viens d'essayer et le problème persiste toujours :/

philchris Posté à 06/03/2017 19:39

Walkey,

VDL 2014 est bien au dernier carat la version: la 13.0.5.4 ?
Remettre le DVD et relancer l’installation, sur la page d'accueil sélectionner la fonction: Réparer.
Cordialement
PC

Walkey Posté à 04/04/2017 22:44

Bonsoir,

désolé pour le temps d'attente mais j'avais pas trop le temps :/

Soit, j'ai trouvé une solution : Faire la mise à jour en ligne !

Dans l'onglet Aide -> Mise à jour en ligne

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas :)