problème acces film dans menu

dan77 Posté à 25/04/2012 11:01

bonjour

après avoir créé mon menu , j'ai accès aux chapitres sans problème quand je selectionne l'icone prévue à cet effet.

mais quand je selectionne l'icone pour lire dirctement le film , j'obtiens un écran noir et rien ne se passe ?

que dois je faire pour activer l'icone qui permet de lire directement le film ?

merci pour votre aide.

dan

Commentaires

Maggico Posté à 25/04/2012 12:39

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question.

Si la vignette principale est toute noire c'est probablement parce que le film commence par un fondu à l'ouverture. Pour afficher une image il suffit de faire un double clic sur la vignette. Une boîte de dialogue s'ouvre, dans la zone Image du menu déplacez le curseur Position afin d'afficher l'image qui correspond le mieux à votre film, vous pouvez aussi utiliser un des 4 compteurs pour sélectionner l'image.

Lorsque l'image svous convient cliquez sur [OK]

Merci de nous indiquer si cette réponse correspond à votre attente, sinon donnez davantage de précisions

Cordialement

Gilbert

dan77 Posté à 25/04/2012 23:13

bonsoir

merci pour l'aide , le problème était bien celui que vous aviez identifié.

je profite de ce message pour vous demander la marche à suivre pour construire des itinéraires , j'ai déjà essayé mais j'ai un message d'erreur à chaque  fois , et c'est à la suite de ce probléme que j'ai acheté un accès code sur le site support de magix    :      je n'ai jamais pu utiliser cet acces code car la commnication telephonique avec le support se coupe toujours après avoir saisi les 2 blocs a et b ?

c'est incompréhensible , que dois faire ?

merci pour votre aide

dan.

Maggico Posté à 26/04/2012 10:34

Bonjour Dan,

Tant mieux si nous avons résolu le premier problème.

Si j'ai bien compris vous possédez Films sur DVD 8, ce logicel ne possède pas de module pour créer des itinéraires animés, cependant il existe des programmes gratuits pour réaliser ces itinéraires

Vous pouvez par exemple aller sur le site de Dédé Sasiuk (en bas de la page) et vous aurez des information à ce sujet

Vous pouvez aussi utiliser Route générator que vous trouverez ici

http://www.routegenerator.net/

Cordialement

Gilbert