problème à l'ouverture de VDL premium.

Titoune Posté à 11/11/2020 16:51

Pb concernant VDL premium version 20-0-1-73 ( pb était également sur version 20-0-1-65).Systématiquement à l'ouverture, une fenêtre s'ouvre " voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil? Si je réponds NON, j'arrive sur la fenêtre habituelle et peux travailler sur mon projet.

Si je réponds OUI, une fenêtre s'ouvre avec la possibilité de sélectionner des fichiers. Mais je ne peux cliquer dans aucune case. La seule possibilité est "Annuler".

Que dois-je faire pour que cela ne se produise plus?

Merci pour l'attention que vous porterez à ma question?

Commentaires

sasiuk Posté à 11/11/2020 17:08

Bonjour,

Juste avant votre message, vous avez le message d'alerte suivant.

Cochez l'option "Ne plus afficher ce message", puis sur le bouton "Plus tard".

Bien cordialement.

DéDé.

panagix Posté à 11/11/2020 17:10

Bonjour,

je suppose que vous utilisez la protection Windows Defender ?

Jack-Sega Posté à 11/11/2020 17:22

Bonjour,

Vérifiez à cet endroit si la case a été cochée :

Titoune Posté à 11/11/2020 17:28

Tout d'abord merci beaucoup à Sasiuk et Panagix pour vos réponses rapides, votre réactivité.

1-Je n'ai pas le message d'alerte avant le message incriminé.

2- je n'ai pas Windows Defender ( c'est un antivirus?). L'antivirus utilisé sur mon ordi est Norton.

sasiuk Posté à 11/11/2020 17:33

Re,

Merci de vos retours d'informations.

SI vous avez votre compte OneDrive actif, voyez cette discussion : https://www.magix.info/fr/forum/problme-au-dmarrage-de-l-application--1255630/#ca1590372

Bien cordialement.

DéDé.

Titoune Posté à 11/11/2020 17:37

Merci également à Jack-Sega 

J'ai la même chose que vous. Par contre je ne sais pas comment aller sur les paramètres avancés.

Jack-Sega Posté à 11/11/2020 17:42

J'ai la même chose que vous. Par contre je ne sais pas comment aller sur les paramètres avancés.

R : Au bas de la fenêtre Propriétés, cliquez sur avancé.

Sinon, suivre conseil de sasiuk.

Titoune Posté à 11/11/2020 17:54

Que vous gentils de m'aider à essayer de résoudre mon problème. Tout cela très rapidement .Super!

Je vais regarder toutes les solutions que vous me donnez et reviendrez vers vous ensuite.

Ce sera pour demain .....Une autre tâche m'appelle.

Titoune Posté à 06/12/2020 17:42

Je n'ai pu revenir rapidement sur ce forum, j'en suis désolée. Problème non résolu. Tant pis. Je fais avec. En tous cas je tiens de nouveau à remercier toutes les personnes qui ont gentiment essayé de m'aider. Cordialement