problème

jeremie-marie-jeanne Posté à 17/03/2017 11:02

Bonjour j'utilise actuellement magix video deluxe 2017 et je rencontre un problème bien chiant. Déjà le premier problème c'est que la petite barre qui indique où en est la vidéo n'apparait plus. Le deuxième c'est que dès que j'importe un fichier mp4 ou un fichier avec image et son simultanément. L'image et le son ne sont pas syncro , j'ai une petite hypotèse à ce problème mais je n'arrive pas à le résoudre.

dès que j'allume le logiciel , et que je n'ai rien importer il y a marqué sur le temps du fichier ( alors qu'il n'y en a pas) 0,08 sec je ne sais pas si c'est ça qui décale tout , j'espère que vous avez une solution à mon problème.

Merci d'avance.

Commentaires

dominique-thebault Posté à 18/03/2017 01:14

Bonsoir,

Les autres membres me corrigeront et/ou me complèteront si besoin est, mais avez-vous essayer:

1) de cliquer dans la partie supérieure de la Timeline (c'est-à-dire sur la ligne précédée d'un cadenas ouvert) afin de faire réapparaitre le marqueur de lecture,

2) de réinitialiser les paramètres du programme (Fichier/Paramètres/Réinitialiser les paramètres par défaut du programme,

3) de vérifier si vous êtes bien en version 16.0.3.64 (Aide/A propos de MAGIX Vidéo deluxe...). Dans le cas contraire, effectuer une mise à jour (Aide/Actualisation en ligne...)

En ce qui concerne la durée de 8 secondes affichée dans la partie supérieure droite de l'écran et sur la Timeline (même si aucun objet n'est importé), elle indique le temps de longueur de plage de lecture sélectionnée. Sauf erreur de ma part, il s'agit (pour les 8 s) d'une valeur par défaut présente à l'ouverture de VDL. Elle n'a pas d'incidence sur un éventuel décalage son/image.

Bon week end.

Dominique.