problemes de lecture de la vido dans le montage

beauminet Posté à 31/12/2016 11:38

Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant tout allait bien les film que j'ai fait on bien fonctionnés. Aujourd'hui lorsque je met les image qui viennent de mon caméscope , dans le montage, a la lecture dans magix plus VIDEO DE LUXE, les cènes sont saccadées, les images passent coupées les une aux autres . Si quelqu’un a le remède, merci d'avance.

Commentaires

velo34 Posté à 31/12/2016 17:05

bonjour beauminet

tu peux comprendre que pour faire une réponse il faudrait mentionner de quel vdl ou os tu veux parler

mis voyante ne fait pas partie du forum ( je plaisante )

en attendant joyeuse nouvelle année 2017

beauminet Posté à 01/01/2017 10:09

Bonjour VELO34 et meilleurs vœux pour 2017. En fait il s'agit de VIDEO de LUXE 18 MX plus, Merci si tu peux me dépêtrer de ce fléau.

philchris Posté à 01/01/2017 10:48

Bonjour beauminet,
Supprimes le N° de série de ton logiciel, c'est quelque chose de personnel !

VDL 18 fonctionne avec quel OS ?
Quelles sont les caractéristiques de ta machine ?
Quel est le format de clips vidéos importé sur VDL 18 ?

Cordialement
PC

beauminet Posté à 02/01/2017 15:38

bonjour PHILCHRIS, windows 8, forma vlc media file MPG, que veux dire OS ?. Je pratique mais , j'ai pas toutes les notions informatique. Cordialement

philchris Posté à 02/01/2017 17:20

Bonsoir beauminet,

OS est le Système d'Exploitation, pour toi c'est Win 8 !
Tu ne donnes pas beaucoup d'informations, c'est vraiment insuffisant !
Caractéristiques de ton PC:
Taille de la RAM
Unité centrale (UC) Fréquence, nombre de cœurs.
Disque dur ou SSD ?
Format des clips importés:
Format 720 x 576, 1080 x720 ou 1920 x 1080 en 25 ou 50 i/s, Progressif ou entrelacé ?
Dans le MPEG il existe: le MPEG 1, MPEG 2, MPEG 4 et le MPEG 4.H264

Win 8, n'a pas été une réussite !
VDL 18 est il installé en mode Compatibilité ?

Cordialement
PC

beauminet Posté à 03/01/2017 10:55

Bonjour PHILCHRIS, la taille de RAM est 8 GO, système d'exploitation 64 bits, processeur 64, quand je regarde dans propriété d'image il est affiché MPG uniquement, alors j'ai essayé de les convertir en MPEG 2 et j'ai le même résultat. En fait j'ai eu un souci dernièrement, javais Windows 10, mais la personne qui ma fourni mon ordi, m'avait fait une grosse bêtise, depuis longtemps rien ne fonctionnait , j'ai fait intervenir quelqu’un de plus performant qui c'est apercu que la carte mère n’était pas raccordé correctement, depuis tout fonctionne mais il a fallu tout réinstallé et j'ai perdu Windows 10 et remis Windows 8 et évidement réinstallé MAGIX, alors peu être qu'il n'y a pas compatibilité. Voila tout mon roman ! !, cordialement.

philchris Posté à 03/01/2017 12:08

Bonjour Beauminet,
Peut être devras tu installer VDL 18 en mode Compatibilité, ce logiciel n'était pas prévu pour Win 8
Pour cela cliques sur l'icône de lancement de VDL 18
Sélectionnes: Propriétés, ensuite onglet: Compatibilité.
Coches: Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:
Sélectionnes: Win XP ou Win 7.
Dans: Mode de privilège:
Coches: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Pour terminer:Appliquer et OK
En espérant que cela va résoudre ton problème !
Cordialement
PC

velo34 Posté à 03/01/2017 15:07

bonjour beauminet

une astuce pour récupérer ton W10 tu vas sur ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12435/windows-10-upgrade-faq je l'ai fait en mettant ma licence de W7 donc ça doit marcher avec le 8

bien sur cela n'a plus rien à voir avec magix mais si tu installes vdl 17/18 ce sera compatible

les conseils de philchris sont toujours tres bon

amuses toi bien

beauminet Posté à 05/01/2017 11:49

Bonjour Beauminet,
Peut être devras tu installer VDL 18 en mode Compatibilité, ce logiciel n'était pas prévu pour Win 8
Pour cela cliques sur l'icône de lancement de VDL 18
Sélectionnes: Propriétés, ensuite onglet: Compatibilité.
Coches: Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:
Sélectionnes: Win XP ou Win 7.
Dans: Mode de privilège:
Coches: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Pour terminer:Appliquer et OK
En espérant que cela va résoudre ton problème !
Cordialement
PC

beauminet Posté à 05/01/2017 11:51

J'ai essayé en mode compatible et ça n'a pas changé, toujours la lecture d'image fractionnée; Merci tout de même du conseil

beauminet Posté à 05/01/2017 11:52

Bonjour VELO34 je suis entrain de faire la manip de recup de windows 10, on va voir si c'est mieux . Cordialement Merci

beauminet Posté à 05/01/2017 11:54

bonjour beauminet

une astuce pour récupérer ton W10 tu vas sur ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12435/windows-10-upgrade-faq je l'ai fait en mettant ma licence de W7 donc ça doit marcher avec le 8

bien sur cela n'a plus rien à voir avec magix mais si tu installes vdl 17/18 ce sera compatible

amuses toi bien

bonjour beauminet

amuses toi bien

J'ai essayé en mode compatible et ça n'a pas changé, toujours la lecture d'image fractionnée; Merci tout de même du conseil

beauminet Posté à 06/01/2017 18:20

bonjour velo34

J'ai récupéré Windows 10 sans problème, mais je ne peux plus remettre le logiciel de MAGIX PLUS. Je crois bien que je vais etre obligé de racheter une mise a niveau pour que ce soit compatible. Cordialement BEAUMINET

beauminet Posté à 06/01/2017 19:26

C'est encore moi .Esceque MAGIX fait des mise a niveau du logiciel MAGIX Video deluxe 18 MX plus, pour fonctionner avec Windows 10. Merci si quelqu'un connais la solution, parceque je n'ai plus rien qui fonctione. cordialement

Sticky Posté à 06/01/2017 19:37

Bonjour. J'ai eu le même problème après le passage en Windows 10. Après un montage laborieux et plein de saccades il m'a refusé l'encodage/gravure. J'ai acheté la nouvelle version et j'ai maintenant des problèmes pour l'installation des codec et l'activation du matériel multimédia DVD. @+

beauminet Posté à 07/01/2017 15:12

Bonjour Sticki, en fait c'est tout simple ! ! ! !!!. Merci ça me soulage de savoir que tu as des problèmes, on se sent moins seul. Cordialement

velo34 Posté à 07/01/2017 16:35

bonjour beauminet

mais enfin qelle version as tu ?

car avec la 2017 tout foncttionne donc si tu as recupéré w10 comme je te l'ai indiqué ça doit fonctionner

mais attention aussi de ne pas mélanger les systemes 32/64 bits ; vdl 2017 est en 64 et si tu as W10 en 32 ça ne peut fonctionner

à ton service

beauminet Posté à 09/01/2017 09:42

bonjour velo34, je crois que je l'ai déjà noté , j'ai vidéo de lux 18 mx plus acheté en 2012. Merci

velo34 Posté à 09/01/2017 12:04

bonjour

oui c'est vrai tu l'avais déja indiqué excuse moi mais j'interviens sur divers forums

donc en resumé ton vdl est 32 bits , ton W10 en 64 ; il faut donc passé à la version 2017

beauminet Posté à 09/01/2017 15:05

rebonjour velo34, en fait c'est ce que je suis en train de faire avec laversion vidéo de luxe plenium en essai et je suis enfin arrivé a la télécharger au bout du énième essaie . Merci pour ton dévouement, cordialement.