probleme sur dvd 2013 de luxe

gb31600 Posté à 16/08/2013 09:59

BONJOUR  JAI INSTALLE LE CD 2013 DE LUXE PAS DE PROBLEME  J AI COMMENCE A METTRE LES PHOTOS  UNE CENTAINES ENVIRON ?

(JE CONNAIS BIEN MAGIX JE SUIS CLIENTE CHEZ EUX DEPUIS 2006 ) CE QUI ME FAISAIS DROLE C EST QUE BEAUCOUP DE PHOTOS REDEVENAIS NOIRES  ET QUAND J AI VOULU ETEINDRE MAGIX POUR SAUVEGARDER CE QUE J AVAIS FAIT IMPOSSIBLE IL A FALLU QUE JE PASSE PAR LE GESTIONNAIRE DES TACHES INUTILE DE VOUS DIRE QUE QUAND ON FAIT CELA ON PERD TOUT CE QUE L ON A FAIT CELA FAIT 2 JOURS QUE JE SUIS DESSUS ET TOUJOURS PAREIL J AI FAIT UNE MISE A JOUR QUE MAGIX PROPOSE PAREIL  J AI ECRIT A MAGIX MAIS ILS SONT UN PEU LONG A REPONDRE

CE QUI M ENNUIE C EST QUE POUR INSTALLER CE NOUVEAU LOGICIEL J AI DESINSTALLE CELUI QUE J AVAIS AVANT ET QUI FONCTIONNE TRES BIEN LE MX DE LUXE  COMME J AI BESOIN DE CE DVD RAPIDEMENT J AI VOULU LE REINSTALLER MAIS JE NE RETROUVE PLUS MON CD( 'J AI DEMENAGE ENTRE TEMPS) MAGIX M A DONNE UN LIEN POUR QUE JE LE TELECHARGE LE LIEN FONCTIONNE JUSQU A L INSTALLATION  CA ME MARQUE ATTENDEZ SVP ON VOIT QUE CELA MOULINE MAIS 2 H APRES C EST TOUJOURS PAREIL

DONC LA JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE N AI PLUS RIEN QUIFONCTIONNE CORRECTEMENT

PEUT ETRE PARMI VOUS IL Y AURA QUELQU UN QUI POURRA M AIDER JE VOUS REMERCIE D AVANCE

Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/08/2013 10:10

Bonjour,

Le problème vient de votre PC.

Il vous faudrait nettoyer le registre, défragmenter votre pc, analyser avec l'antivirus,.

Votre connection Internet est elle satisfaisante ?

Y a-t-il assez de mémoire sur votre pc ?

Beaucoup d'éléments à prendre en considération.

Pour bien pouvoir vous aider, il faudrait que vous nous indiquiez la configuration système de votre pc, 

Cordialement

FB

gb31600 Posté à 16/08/2013 10:17

COMMENT JE FAIT POUR DONNER LA CONFIGURATION DU SYSTEME

francois-bellanger Posté à 16/08/2013 11:10

Il y a plusieurs moyens d'accéder à votre configuration système :

Soit clic sur Démarrer, puis dans rechercher, vous tapez Informations et dans le résultat, vous cliquez sur Information système

ou

Clic sur Démarrer - clic sur Panneau de configuration - clic sur Système et sécurité - Clic sur Système.

Un tableau vous montrera vos configurations

FB

gb31600 Posté à 16/08/2013 11:35

JAI NETTOYE MON ORDI IL EST CLEAN

MA CONFIG

WINDOWS7 64 SERVICE PACK1

1 PROCESSEUR AMD ATHLON  2 215 CADENCE A 2070GHT

CARTE MERE PEGATRON CORPORATION NARRA6 6 01

VERSION DU BIOS  5.06

CHIPSET PONT NORD NVIDIA MCP61

PONT SUD NVIDIA MCP61

MEMOIRE 4GO TOTALE DE TYPE DDR3

BARRETTE MICRON TECNOLOGIE DE 2GO FREQUENCE MAXI 667MHZ

BANDE PASSANTE PC3-10700

BARETTE MICRON TECH DE 2GO MAXI 667MHZ BANDE PASSANTE PC3-1000

CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GE FORCE G210

VERSION DIRECTX 11.0 FREQUENCE GPU 589MHZ

FREQ SHADERS DU GPU 1.40GHZ

FERQ MEMEOIRE DU GPU 499MHZ

DISQUE DUR SAMSUNG HD642JJ SCSI DISK DEVICE DE 596.17GO

DISQUE DUR GENERIC COMPACT FLASH USB DEVICE

DIS DUR GENERIC MS/MS PRO USB DEVICE

DIS DUR GEN SD/MMC USB DEVICE

RESEAU NVIDIA CORPORATION MCP61 ETHERNET

CARTES MULTIMEDIA NVIDIA CORPORATION MCP61 HIGT DEFINITION AUDIO

NVIDIA CORPO HIGT DEFINITION AUDIO CONTROLEUR

BON COURAGE

yvon-robert Posté à 16/08/2013 13:37

Bonjour,

Il y a toujours deux problèmes avec les photos. Les nouvelles caméras sont configurées pour produire des photos de très haute qualité destinées à l'impression, cependant vous utilisez vos photos en vidéo donc un qualité relativement basse. La taille d'une vidéo est de 1920 x 1080 pixels, regardez la taille de vos photos numériques.

Avec le temps les disques durs doivent être nettoyés. Pour ce faire utilisez un programme comme PC Cleaner, RegClean ou CCleaner qui est apparement gratuit.  Vous pouvez utilisez les outils de Windows pour la défragmentation du disque et le nettoyage. Du menu démarrage, Tous les programmes , Acessoires, Outils système.

Donc la planification d'un projet il faut préparer ses photos, les recadrer, les aligner sur l'horizon, traiter la photos pour les couleurs etc...  réduire la taille et le poids est important même si le produit final n'est pas affecté par l'utilisation de photos énormes mais lorsque l'on possède un ordinateur avec seulement 4 GIG celà fait la différence entre l'échec et la réussite.

Salutations,

YR

francois-bellanger Posté à 16/08/2013 13:39

A mon avis le système est un peu limite.

Autrement, essayer de reconfigurer par défaut les paramètres du programme. Vous ne perdrez pas votre projet.

Chemin : Fichier - Paramètres -  reconfigurer par défaut les paramètres du programme

Pour finir, un projet ou chapitre de diaporama ne doit pas compter plus de 99 objets. mais on peut additionner les projets pour faire autant de chapitres de 99 objets. Mais ne pas aller à plus de 6 chapitres.

FB

gb31600 Posté à 16/08/2013 15:01

comment on peut reduire les photos svp

yvon-robert Posté à 16/08/2013 16:16

Bonjour,

Tous les logiciels de dessin permettent de réduire la taille et le poids des photos. J'utilise le logiciel Paint de Windows pour transformer des photos dans le tutoriel suivant à la fin je réduis la taille. Voir ce tuto :

http://www.magix.info/fr/transformer-une-photo-du-format-43-au-format-169.online-training.1015375.html

Salutations,

YR

gb31600 Posté à 16/08/2013 16:48

je vais essayer merci beaucoup