Probleme pour terminer un film "SOS Cassettes video"

Crypto Posté à 24/09/2010 11:54

Bonjour,

J'ai actuellement un probleme avec le logiciel "SOS Cassette video" (V3.0).

Je souhaite conserver mes video de K7 sur mon ordinateur, l'enregistrement se passe bien mais le soucis est qu'a chaque fois que j'essaye de l'importer sur mon PC, peut importe le format (.mpeg et .wmv), il m'affiche au bout de quelque minute un message d'erreur. Il me demande de changer la configuration et de verifier l'espace sur le disque dur, helas meme avec la resolution la plus basse et avec beaucoup de place disponible, le probleme persiste a moins de faire des toutes petites videos. En sachantque j'ai plusieur K7 avec au moin 80 min, (video de mariage, anniversaire etc...)cela me donnerai pas mal de fichier a traiter.

Si quelqu'un pouvais m'aider, car avoir 20 videos de 4 minutes, ca ne m'interesse pas vraiment (a la limite 3-4 videos de 15-20 minutes).

 

Merci !

Commentaires

Maggico Posté à 24/09/2010 13:16

Bonjour,

 

Pour réaliser ce genre d'opération, l'idéal serait d'avoir deux disques durs, un pour les programmes et un autre pour les données, de plus ces diques durs doivent être défragmentés. Ne connaissant pas l'état de votre PC, je ne peux pour l'instant vous en dire davantage

 

Cordialement

 

Gilbert

Crypto Posté à 24/09/2010 14:38

J'ai en effet deux disques durs sur mon PC, un pour les logiciels et jeux et un autre pour stocker les photos, vidéos , films etc. Je les defragmente regulierement mais je pense que le probleme viens d'ailleur.

J'ai remarquer que lors de l'importation sur mon ordinateur,il s'arrete toujours au meme passage (2% de l'importation ce qui me donne une video d'environ 2 minutes). Jai alors verifié le passage sur le projet du film (fichier .mvy) et j'ai alors remarque que lors de la lecture, il s'arrete subitement, j'ai alors supprimé le passage ou le film s'arrete (environ 1-2 seconde). J'ai reesayer d'importer mon film et là il poursuit jusqu'a une autre erreur. Il faut donc retourner sur le projet du film et supprimé toutes les erreur (c'est long, mon film de 80minutes avais 7 erreurs). 

 

C'est donc ainsi que j'ai reussi a importer mon film  en un seul fichier.

 

Merci a toi Maggico d'avoir pris le temps de me repondre.

Rikou Posté à 16/10/2010 23:00

Bonjour Crypto,

 

J'ai le même problème que toi et comment fais-tu pour supprimer le passage où le film s'arrête ?

 

Cordialement

Rikou.