probleme pilote

tdb63 Posté à 21/09/2009 19:03
bonjour j'ai achete il y a environ 1 moi le produit sos cassettes video avec la cle rouge.J'aurais du m'en servir le lendemain car je me serais fais rembourser ....en effet aucun pilote n'est disponible sur le net et sur le cd...je suis sous vista 32.Merci de me conseiller .Je pense que j'irais dans la grande surface ou je l'ai achete pour deposer une reclamation.
Merci dans l'attente de vous lire.

Commentaires

sasiuk Posté à 21/09/2009 22:26
Bonsoir "tdb63",

Une fois le logiciel "Films sur DVD" installé, il faut installer les pilotes pour la clé USB de capture.
Insérer la clé sur un port USB, installer les pilotes depuis le DVD original.

Les derniers pilotes sont sur le site de l'éditeur "MAGIX", section "Assistance" puis "Patchs".
Ensuite "Service d'assistance technique de MAGIX".
Il faut être enregistré.
Une fois enregistré les derniers patchs pour la clé USB de capture sont sous :
Page Support, section "Téléchargements " -> "Pilotes" -> Convertisseur USB / SOS Cassettes vidéo.
Choisir le bon patch, en principe "MAGIX Convertisseur USB 2 (rouge/blanc).

Cordialement
DéDé


tdb63 Posté à 22/09/2009 11:14
merci de votre aide mais il ne me detecte pas le peripherique d'enregistrement.il n' a pas trouve de pilote meme celui du site de magix.j'ai tout fait je suis passe par le gestionnaire de peripherique .j'ai recherche pilote sur le net,sur le cd et j'ai regarde beaucoup de forums et donc il n'existe pas de pilotes pour vista 32.merci..au plaisir.j'espere que je me trompe
sasiuk Posté à 22/09/2009 21:33
Bonsoir "tdb63",

Si le pilote ne s'installe pas il faut aller sur le site de "MAGIX" récupérer le dernier pilote à jour.
Le télécharger : fichier magix_usb-videowandler_2_(rot_weiss)_de.zip.
Dézipper l'archive puis lancer le fichier setup.exe

Le pilote ne se trouve pas sur le web mis à part le site de l'éditeur.
Produit spécifique à MAGIX.

Cordialement
DéDé
tdb63 Posté à 23/09/2009 10:59
bonjour
j'aitout fait j'ai telephone au service et la personne m'a envoyer un PDF explicatif.Le probleme c'est que pour installer le pilote manuellement je vais dans gestionnaire peripherique/mettre a jour pilote et ensuite il me trouve pas de .inf il s'arrete sur un fichier( langage).je vais retelephoner et je pense formater je dois avoir un conflit logiciel ou bien un virus.Merci de votre aide dede.Cordialement
Manu
sasiuk Posté à 23/09/2009 21:31
Bonsoir Manu,

Pas de précipitation !
Avant de formater le disque dur ou de suspecter un virus (un anti virus est recommandé), il conviendrait de rappeler le service technique de chez MAGIX afin de dérouler une assistance téléphonique de résolution d'un éventuel conflit d'installation.
Sur certaines configurations, l'installation des drivers de la clé de capture USB est parfois capricieuse voire fastidieuse.

Une dernière possibilité est que la clé USB ne fonctionne pas. Il y a eu de très rares cas identifiés en début d'année et au printemps.
C'est le support technique qui pourra le diagnostiquer.
En cas de confirmation de panne matérielle, le service commercial MAGIX pourra procéder au remplacement de la clé défectueuse ou proposer un remboursement.

Cordialement.
DéDé
tdb63 Posté à 26/09/2009 14:52
bonjour
j'ai formate et le pilote ne passe toujours pas.
gestionnaire peripherique/mettre a jour pilote et toujours pareil.mis a jour echouee.
merci mais la je suis a bout.si je retrouve le ticket de caisse je leur ramene.