Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/03/2013 18:17

Bonjour,

Vous ne dites pas comment vous avez procédé, mais généralement on fait comme ci-dessous :

Pour agrandir la taille de votre page, sélectionnez-la.

Ensuite dans l'onglet Fichier, cliquez sur "Options pages".

Dans le menu qui s'affiche, à la ligne "taille de la page" affichez "personnalisé" et augmentez en pixels la hauteur.

Décochez la ligne "Appliquer la même taille à toutes les pages" si cette ligne est cochée.

Cordialement

FB

francois-bellanger Posté à 26/03/2013 18:51

Rebonjour,

J'avais oublié, quand on regarde son site sur le web après une modification, il faut rafraîchir la fenêtre de votre navigateur pour faire apparaître les modifications.

Cordialement

FB

michelditpaulo Posté à 27/03/2013 08:05

Bonjour,

 

C'est incroyable,

tout ce que je peux modifier, ajouter n'apparait pas lorsque je regarde mon site sur internet

 

je ne comprends pas la, avant tous se faisait normalement mais la !!!

 

quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci

francois-bellanger Posté à 27/03/2013 08:40

Bonjour,

Il y a sûrement quelqu'un qui peut vous aider sur ce forum, mais si vous répondez à nos messages par des constatations générales sans rentrer dans les détails sur vos actions, on ne va pas pouvoir avancer. J'ai la version de votre logiciel.

Occupez-vous la totalité de votre espace web ou domaine ?

Est-ce un site à domaine externe ou Magix ?

Avez-vous accès à votre domaine autrement que par la connection du logiciel ? (Filezilla par exemple)

Avez-vous changé d'exploitation Windows ?

Avez-vous essayé de réparer votre logiciel avec son CD d'installation ?

etc...

A suivre

FB

michelditpaulo Posté à 27/03/2013 12:53

Bonjour,

Oui en effet sans trop d'explication ce n'est pas le top pour y répondre.

 

je suis sur webdesigner 6

espace web

site magix

Oui je peux avoir accès par fiezilla

Oui j'ai installé windows 8

 

merci

francois-bellanger Posté à 27/03/2013 13:27

Rebonjour,

Avez-vous réinstallé votre logiciel en mode compatibilité pour Windows XP ?

Autrement, le fait d'utiliser Filezilla en FTP interfère sur le comportement des pages web de Designer 6, et encore plus si vous vous connectez aussi par le logiciel.

A suivre

FB

michelditpaulo Posté à 27/03/2013 13:42

Oui j'ai installé windows 8 depuis windows 7

 

Je dois désinstaller Filezilla ?

francois-bellanger Posté à 27/03/2013 14:18

Tout du moins ne pas vous servir de Filezilla. Il peut toutefois vous servir à regarder le contenu des fichiers de votre domaine. Sachez que si vous entrez un script dans les fichiers HTML avec Filezilla, le script sera automatiquement effacé lors de l'exportation HTML qui suivra et que vous aurez effectuée avec Designer avant la publication.

 Designer ne supporte pas que l'on touche à ses fichiers ou qu'on en rajoute ou qu'on en enlève.

Connectez-vous en FTP avec Designer seulement.

En ce qui concerne Windows, vous ne me dites pas si vous avez installé le logiciel sous Windows 8 en mode compatibilité avec lequel Designer marchait bien (le mien est en compatibilité XP et je suis sous Seven). Cette question a son importance pour le bon fonctionnement du logiciel.

FB

michelditpaulo Posté à 27/03/2013 14:49

J'ai réinstaller webdesigner après avoir installé windows 8

depuis le lien de téléchargement que j'ai reçu lors du paiement à magix

 

en tout cas je vous remercie de vos réponses

michelditpaulo Posté à 28/03/2013 17:29

Bonjour,

 

Mes pages ne s'affichent toujours pas avec les modifications que je fais

je ne comprend rien

merci

michelditpaulo Posté à 31/03/2013 10:01

Bonjour,

J'ai installé google chrome sur windows 8, mais aucun résultat. Mes pages modifiées ne s'affiche toujours pas

les pages s'affichent mais sans les modifications faites !!!

merci 

francois-bellanger Posté à 31/03/2013 11:15

Bonjour,

Il est difficile de vous aider, car vous ne répondez pas aux questions posées :

A ces questions :

Occupez-vous la totalité de votre espace web ou domaine ?

_ Vous répondez  : Espace Web (ce qui n'est pas une indication pour savoir si votre espace Magix est saturé).

Avez-vous réinstallé votre logiciel en mode compatibilité pour Windows XP ?

_ Vous répondez : Oui j'ai installé windows 8 depuis windows 7 (Ce qui n'a rien à voir, Designer 6 ne fonctionne pas avec Windows 8, il faut installer le logiciel en compatibilité avec le Windows qui était le sien auparavant)

Quand Designer a été créé par Magix, Windows 8 n'existait pas et on ne peut en vouloir à un créateur de logiciel que  celui-ci ne fonctionnent pas ensuite. Le mode compatibilité a été créé justement pour éviter d'avoir à acheter sans cesse de nouveaux logiciels à chaque changement de Windows.

Depuis que vous avez changé de Windows, il est clair que votre logiciel ne répond plus aux fonctions demandées du fait de son incompatibilité. Les images de votre site que vpous regardez sur le web sont les dernières que vous avez publiées avant le changement de configuration. En conclusion, le problème pourra être résolu quand vous aurez changé les paramètres de compatibilité de Designer 6.

Autrement, l'utilisation de Filezilla en complément de la connection FTP du logiciel est fortement déconseillée, surtout si les connaissances en Webmastering, langage HTML, JavaScript ne sont pas maîtrisées). 

Cordialement

FB

michelditpaulo Posté à 02/04/2013 13:29

Je ne suis pas sous XP mais j'était sous windows 7, et j'ai installé windows 8 par dessus.

Pour webdesigner 6 tout re fonctionne normalement. 

J'ai bidouillé mais je ne me rappelle pas exactement ce que j'ai fait.

 

en tout cas merci de vos réponse

 

 à la prochaine