probleme p our graver le dvd avec le logiciel cd etdvd 10 de luxe

nl51 Posté à 03/07/2011 08:26

Bonjour

J'ai des soucis de gravure avec le nouveau logiciel achete recemmment CD ET DVD 10 de luxe.

Le logiciel se coupe à  l'encodage du menu chapitre (6/10) et redémarre alors que je n'ai jamais eu

de soucis avec la version 9 de luxe.

suite à réclamations chez magix je suis depuis 15 jours en relation avec leur service informatique

et ce problème persiste malgré la mise à jour de mes pilotes et mise à jour patch.

avez-vous déjà eu ce problème et comment l'avez-vous résolu.

Salutations

Commentaires

Raymanix Posté à 03/07/2011 19:00

Bonjour, Nl51

Je vous propose de vérifier que vous n'avez pas un problème au niveau de votre montage.

Pour se faire, réalisez un export de votre montage au format  Mpeg ou Avi par exemple et vérifiez que vous pouvez lire ce fichier du début jusqu'à la fin.

Si ce n'est pas le cas c'est que vous avez un problème en phase édition au niveau de la coupure en lecture du fichier en export.

Cdt.

Ray.

nl51 Posté à 06/07/2011 12:53

Bonjour

Merci pour votre réponse, si j'ai tardé à y répondre c'est que le service MAGIX

m'avait indiqué des solutions à mon problème de coupure de logiciel à l'étape 6/10 encodage du menu chapitre.

Pour votre info j'ai réalisé un export de mon diaporama en fichier avi

(j'ai du le faire 3 fois 1 pour chaque chapitre) j'ai pu le lire DONC PAS DE SOUCIS DE CONCEPTION)

Magix m'a demandé de désinstallé toutes les versions de ce logiciel (version 9 et 10) et de supprimer

les fichiers cachés PROGRAMDATA ce que j'ai fait.

Malheureusement j'ai toujours le même problème de coupure de logiciel après l'avoir réinstallé.

Pour info avant la désinstallation de la version 9 j'ai gravé un DVD d'un ancien diaporama sans problème

Cordialement

noel

Cordi

a