Commentaires

Maggico Posté à 30/01/2013 17:34

Bonjour,

Sur quelle piste se situe cette superposition ?

@ suivre...

Gilbert

mimi85 Posté à 30/01/2013 17:58

sur la piste ou l on depose les photos.la premiere

Maggico Posté à 30/01/2013 18:53

Bonsoir mimi85,

C'est bizarre !!!! Je viens de faire un essai mais je ne parviens pas à glisser un objet audio (musique) sur la piste 1.

Peut-être  faut-il supprimer cet objet en appuyant sur la touche [Suppr]

Une autre solution à essayer : Fichier->Paramètres->Redéfinir par défaut les paramètres du programme.

@ suivre

Gilbert

mimi85 Posté à 31/01/2013 00:00

bonsoir,j ai la version d evaluation ca explique peut etre cela.j ai essaye suppr,ca ne change pas.redefinir par defaut idem.dans la piste 1 il y a bien une piste audio je l entend quand je fais lecture,mais elle ne parait pas.j ai supprime les photos jusqu a la fin de la piste audio en lecture j entend toujours la musique mais la bande son n apparrait pas.mimi85

Maggico Posté à 31/01/2013 00:25

Peut-être parce que vous êtes en mode Storyboard

Dans l'arrangeur en bas à gauche il y a 3 icones superposées

Cliquez sur la troisième Mode Timeline

@+

Gilbert

mimi85 Posté à 31/01/2013 16:22

bonjour,j ai essaye mais cette bande son n est pas visible mais presente lors de la lecture.comme j en etait au tout debut de mon diaporama,j ai prefere le supprimer afin de repartir a zero sans prise de tete.ca m a servi au moins a savoir ce qui ne faut pas faire.je vous remercie de vos precieux conseils.je me permettrais de vous recontacter si besion.il y a t il une possibilite sur ce forum de vous joindre directement avec votre speudo.encore merci.salutations

Maggico Posté à 31/01/2013 18:20

Bonjour mimi85,

Avec la version 2013 la bande son du film est collée à la séquence (nouveauté) essayez de faire un clic droit sur la séquence concernée puis dans le menu contextuel choisissez Affichage sinusoïdal et audio->Supprimer l'objet audio.

Pour envoyer un message privé à quelqu'un il suffit de pointer l'avatar (la photo) en bas à droite un triangle apparait, cliquez dessus et choisissez Envoyer un message privé.

Je reçois plusieurs mesages privés tous les jours et j'essaie de répondre le plus souvent possible, cependant la plupart des questions peuvent interesser la communauté, il est donc préférable de passer (comme vous le faites par la section Questions & réponses) ainsi plusieurs personnes compétentes sur ce forum pourront répondre à vos interrogations et les novices pourront progresser.

Merci de m'indiquer si cette réponse vous convient

@+

Gilbert

mimi85 Posté à 31/01/2013 18:43

merci pas de soucis.a bientot.slts

mimi85 Posté à 06/02/2013 22:20

merci je dois etre nul mais je ne vois pas: affichage sinusoidal et audio.que je fasse un clic droit ou gauche sur la bande photos j ai toujours cette bande son que je ne vois pas pour la supprimer.je l entend en  lecture.j ai essaye de mettre cette meme bande son au bon endroit.resultat j entend la meme musique deux fois en decalage merci d avance si vous pouvez m aider.mimi85

Maggico Posté à 06/02/2013 22:32

Bonsoir mimi85,

Bizarre !!!

Vous êtes bien en mode timeline.

Si c'est le cas la première piste contient la vidéo et la deuxième piste contient l'audio avec une ligne rouge médiane. Il faut faire un clic droit sur la piste audio (piste 2) dans le menu contextuel qui s'ouvre la première option correspond à : Créer un affichage sinusoïdal

@ suivre...

Gilbert