probleme installation mise a niveau magix 2025

sebstation Posté à 08/12/2024 14:12

bonjour j'ai achete en novembre la mise a niveau de magix 2025, j'ai telecharge les fichiers que vous indiquez dans le mail mais quand j'installe j'ai automatiquement une erreur ,j'ai desinstalle tous mes produits magix et toujours le meme soucis,j'ai aussi essaye d'installer un executable d'un autre pays meme soucis

que dois je faire pour profiter de mon achat??

cordialement

Commentaires

Francis-GAZUI Posté à 09/12/2024 10:44

Bonjour, j'essaie d'installer magix vidéo 2025 mais j'obtiens un message d'erreur : cause exit code 1 et installer MAGIX Vimapp.Captur.App Erreur 1603

Que dois je faire ? Merci

sasiuk Posté à 10/12/2024 14:27

@sebstation

@Francis-GAZUI

Bonjour,

Prenez contact avec l’assistance technique de chez MAGIX.

infoservice@magix.net

Cordialement.

DéDé.

Francis-GAZUI Posté à 10/12/2024 18:38

Bonjour

C'est ce que j'ai fait mais aucune réponse pour l'instant, sauf un message automatique "ticket incident".....

Cordialement

sasiuk Posté à 11/12/2024 16:29

@Francis-GAZUI

Bonjour,

Comptez entre 5 et 7 jours pour obtenir une réponse à votre ticket d'incident.

Cordialement.

DéDé.

sebstation Posté à 15/12/2024 16:48

Bonjour j'ai recu un message comme de magix qui me dit qu'ils ont des problemes avec leur installateur et qu'il faut retester souvent mais perso j'ai un doute tout de meme.

je m'explique, si je prends l'executable videodeluxe2025premium_dlm_liwux.exe et que je le teste sur le pc de mon fils ou bien sur mon pc portable il se lance sans soucis.

j'ai teste de regarde si il y avait un blocage pare feu ou autre(rien du tout)

j'ai desinstalle tous mes anciens logiciels magix et nettoyer avec ccleaner, et exactement meme resultat

Alors question toute bete il y a pas un endroit ou je peux trouver le logiciel a telecharger directement au lieu de passer par leur gestionnaire pour le prendre pour ensuite mettre ma license???

je pense que ce serait plus simple

Mustapha-AKOUCHE6702 Posté à 15/12/2024 19:46

Bonsoir, j'ai fait la mise à jour de MVD 2025 le 14/12/2024, en espérant résoudre quelques problèmes de

fonctionnement de l'ancien et du nouveau logiciel, à ce jour je n'ai pas de réponse de leurs part.

Mon problème est que l'enregistrement de mon écran ne fonctionne pas aussi bien que dans le MVD2024/2025?

Si vous avez la solution à ce problème, je suis preneur et merci d'avance. Cela fait plusieurs jours que j'ai expédié

des captures d'écrans, sans réponse.J'ai constater que le MVD 2025 et le même que le 2024 à peux de chose prêt.

Je vous souhaite à tous une excellente fin d'année, bonne fête à tous.