probleme gravure help urgent

sebastien.gornouvel Posté à 10/05/2016 22:37

bonjour je reviens a ma question car pour l instant  je n ai pas trop de reponse !!! je travaille sous windows 7 et j ai comme logiciel MAGIX PHOTOS SUR DVD DE LUXE EDITION 2008 jai deja fait pas mal de diaporama et pour le dernier au moment de l ecriture sur le disque il apparait''erreur interne au cours de l edition''j ai alors fait une mise a jour mon logiciel et telecharge MAGIX BURN ROUTINE 12.0.0.240BETA et là j ai pu graver SANS PROBLEME.voulant faire un 2eme cd j ai fait la meme manip et là impossible de graver du moins jus qu'à l ecriture sur le disque et j ai fait 3 essais infructueux !!!!

que dois je faire ? aidez moi car je ne ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!

j etudie toutes les solutions car je suis perdu et je ne comprend pas !!!!!!!!!!!!

merci pour votre aide a tous et longue vie à MAGIX

M gORNOUVEL SEBASTIEN

Commentaires

philchris Posté à 11/05/2016 08:43

Bonjour Sebastien,

As tu appliqué la solution proposée, figurant dans ta question du: 08.05.2016 à 20:42h.

help urgent:
Tu ne penses pas que la moindre des politesses serait de répondre à ceux qui tentent de vous dépanner ?
Nous vous consacrons beaucoup de notre temps,
trouvez quelques minutes pour nous tenir informé des suites !

Cordialement
PC

sebastien.gornouvel Posté à 11/05/2016 20:50

slt phil

merci pour ta reponse mais je n ai pas bien compris la manip a faire. quel element surprimer ?

je vais essayer de faire comme tu m a dit et te tiens au courant

merci a plus

philchris Posté à 11/05/2016 21:01

Bonsoir Sébastien,

Dans un premier temps tu exportes ton projet au format DVD.
Normalement cette exportation devrait stopper sur l'objet posant problème lors de la création de ton DVD.
Visualises la fin de cette exportation pour situer l'objet fautif.
Retrouve cet objet dans ton projet, supprime le.
Relance le création de ton DVD

Il peut arriver que ton exportation se déroule sans la moindre anomalie.
Dans ce cas remplace la totalité de ton projet par l'exportations que tu viens de terminer.
Redémarre la création de ton DVD.

Tout devrait bien se passer.

Cordialement
PC

sebastien.gornouvel Posté à 12/05/2016 21:36

bonsoir phil

pour ta solution quand je fais archiver le programme sur disque  il me dise que le programme supementaire n est pas telechargeet quand je clic sur telecharge ils m ouvre sur l a page de magix avec tout les logiciel de magix quel programme faut il installer ? C EST QUAND MEME TRES BIZARE C EST LA 1ERE FOIS QUE JE NARRIVE PAS A GRAVER UN PROJET ALORS QUE J EN AI DEJA FAIT AU MOINS 10 !!! et j n ai jamais eu ce genre de probleme

j ai pense aussi et si je desintallai mon logiciel magix et que je le reinstallais  a ton avis ca peut marcher??

peut tu stp demander aux autres mebre de la communaute magix s ils ont une solution car j ai 2 autre projet a faire et cela ne me sert a rien si je ne peut pas les graver sur un support 

je suis un peu deseespere car j adore creer des diaporama j en fait au moins 1 heure par jour car j ai aussi le logiciel MAGIX 3D MAKER7 DONC JE M ECLATE VRAIMENT AVEC CES 2 LOGICIELS

JE NE SAIS VRAIMENT PAS COMMENT FAIRE

mERCI POUR TES REPONSE RAPIDES ET TON AIDE 

JE TE TIENS AU COURANT

BONNE SOIREE

SEBASTIEN

philchris Posté à 12/05/2016 22:02

Sebastien,

"pour ta solution quand je fais archiver le programme sur disque"
Je ne comprend pas ta réponse !
Je ne t'ai jamais parler d'archiver ton programme sur le disque !

Tu peux désintaller  VDL 2008, mais avant de le réinstaller il faut supprimer le fichier Installation.ini qui n'est pas automatiquement supprimé. Il arrive que ce fichier soit corrompu, c'est pour cela qu'il faut le supprimer.
Pour supprimer
Installation.ini, voir le chemin ci dessous:

Attention: Le répertoire  ProgramData est un répertoire caché, il faut donc activé son affichage.
Pour cela ouvres: Le Panneau de configuration, ensuite cliques sur: Option des dossiers.
Cliques sur l'onglet:  Affichage.
Dans: Fichiers et dossiers cachés, actives la case: Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachées.
Pour terminer, cliques sur le bouton:  Appliquer, ensuite sur OK.

Ensuite tu seras en mesure de supprimer: Installation.ini

Cordialement
PC