Commentaires

valerie-manteau Posté à 07/01/2019 16:13

Bonjour

J'ai le même problème que vous, rien dans la fenêtre enregistrement et je suis sur windows 10. Pourtant ça m'indique que ça enregistre ?

robertlebelge Posté à 08/01/2019 07:35

Bj,

Vous enregistrez quoi, à partir d'où, sur quel programme ?

Dernière modification de robertlebelge le 08/01/2019, 07:35, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

valerie-manteau Posté à 08/01/2019 18:46

Bonjour

Pour ma part, j'enregistre à partir d'un camescope, cassette 8mn, avec sos cassettes vidéo Magix, vers magix vidéo easy sos cassettes. J’espère vous avoir donné tous les renseignements.

Merci

Sebastien-janssens Posté à 29/01/2019 14:14

Bonjour

Alors que cela à fonctionné très bien il y à deux mois.

Comme nathalib30, l'enregistrement ne fonctionne plus lorsque je fais transféré la vidéo sur l'ordinateur et que j'arrête l'enregistrement rien ne se passe, aucune sauvegarde,.même un enregistrement de 10 secondes.

Comme valerie-manteau, rien dans la fenêtre enregistrement, et Pourtant ça m'indique que ça enregistre.

J'enregistre K7 VHS de magneto vers MAGIX Vidéo easy TERRATEC Edition Version 3.0.1.50

pc (une tour, pas un portable): ok (gestionnaire de périphérique aucun problème)

Mise à Jour Win 7: ok

Défragmentation de tout les hdd : ok

Place disponibles sur les hdd 239 et 138 Go

Désinstallation et réinstallation de MAGIX Vidéo easy : ok

Vérification du chemin de destination du dossier de projet ; ok (il tape bien sur mon hdd avec ses 239 Go dispo)

Une statue de Bouddha et l'encens devant mon pc : ok

Par avance merci de votre aide.