probleme de marqueur avec video 17 deluxe hd

BIGMOUSTACHE57 Posté à 25/08/2013 17:48

lorsque je souhaire déplacer le curseur dans le montage ..pas de problème...mais lorsque je clique sur une image ...image apparait en surbrillance et si je veux commencer à lire à cet endroit précis le film revient au tout début de la vidéo et reprend la lecture  dès le début MAIS le marqueur est resté sur l'image en surbrillance que j'avais initialement cliqué...pas possible de reprendre la lecture là où le marqueur est situé...???

Commentaires

robertlebelge Posté à 25/08/2013 19:48

Bonjour,

Dans les paramètres du programme, cocher "barre d'espace arrête à l'endroit de la lecture"

@+

Dernière modification de robertlebelge le 25/08/2013, 19:48, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 25/08/2013 23:16

salut

cela n'est pas normal ,la lecture doit toujours pouvoir ce faire à partir de l'endroit ou l'on place le curseur de départ quelle que soit le mode choisit ,

fermer et réouvrir vdl et ci le problème persiste ,

vous devriez d'abord essayer de rétablir les paramètres du programme par défaut ,dans fichiers paramètres,et refaire un essai,

CL