Bonjour,
Dans le logiciel "SOS cassettes vidéos", lorsque mon caméscope est connecté via l'adaptateur USB fourni et que je veux importer les images de la caméra en cliquant sur "transférer la vidéo sur l'ordinateur", le logiciel m'indique que l'échantillonage sonore choisi n'est pas correct, que je dois me rendre dans les paramètres pour choisir un échantillonage de 192 000 Hz. Or cet échantillonage n'est pas proposé, je
n'ai le choix qu'entre 3200, 4100 et 4800. Donc je suis bloqué et ne peux pas importer mes vidéos. Que dois-je faire?
Je précise que lorsque je suis sur la page d'enregistrement (celle avec le bouton "transférer la vidéo sur l'ordinateur"), rien ne s'affiche à l'écran et aucun son ne sort lorsque la source audio choisie est celle proposée par défault (realtek hd audio stereo input (wdm)). En revanche lorsque je choisi comme source audio "ligne (USB28286 Device), le son sort sur l'ordinateur, mais ce qui s'affiche en vidéo sur l'écran témoin est ce que prend la webcam intégrée à mon ordinateur. c'est à n'y rien comprendre!
Je précise que j'utilise windows 8.