Probleme de chargement de video

philmael Posté à 04/12/2011 16:30

Bonjour. Apres avoir fait mon montage audio et video , je charge mon projet sur le site . Et la deception le son et vraiment pas bon et de plus des parties chant son inaudible. je n avais pas jusqu 'a present se probleme.

Deux fois que je recommence et le probleme reste le meme .

Voila comment je travaille . Je travaille sur un ordi non connecte ensuite je transfere sur un autre connecte et je charge mon projet. je ne vois pas de probleme a cette facon de faire.

Pour finir j'ai charger cette meme video sur un autre site et la tout fonctionne bien .

Donc ???????  Si quelqu'un a une reponse MERCI ....

Commentaires

Mimijosie Posté à 04/12/2011 16:45

Bonjour

Avec quoi travaillez-vous?

Quel logiciel par exemple.

Cordialement.

Michel

philmael Posté à 04/12/2011 17:21

Bonjour

Avec quoi travaillez-vous?

Quel logiciel par exemple.

Cordialement.

Michel

bonjour   je travaille avec samplitude , music maker et video de luxe.

je n avais pas encore rencontrer se probleme sur magix . Pour faire un essai j'ai charger le meme fichier sur you tube et la pas de probleme.

zindozs Posté à 04/12/2011 20:20

hello,

c'est exporté avec quel codec???

philmael Posté à 04/12/2011 22:39

hello,

c'est exporté avec quel codec???

bonjour j exporte en wma . jusque la jamais de probleme . mais sur cette video . la video est bien la musique aussi seul une partie du chant reste inaudible . alors quand chargeant le meme fichier sur un autre site tout est parfait .

philmael Posté à 05/12/2011 12:10

BONJOUR

apres un nv essai le probleme reste le meme  le chant est inaudible sur la premiere partie du morceau

pour mieux comprendre vous pouvez l 'ecouter a video sous le titre Rythmistique V2s

j ai refait la piste chant sur le montage audio ensuite  j ai refait l encodage video  et apres un nv chargement le chant a disparu sur la premiere partie du morceau . La je cale complet .