probleme d'installation du logitielvideo deluxe 2015

bellandmld Posté à 22/12/2014 17:26

Lors de l'installation , le programme s'est bloqué sur génération du script d'installation en cours.
J'ai téléphoné et on m'a demandé d'obtenir un code payant.
jai pâyé le code et j'ai appelé de nouveau par téléphone e, j'ai donné mon code. Surprise, on m'annonce que l'aide MAGIX est fermé et qu'il ouvre entre 10h et 16h. IL etait 17h10quand j'ai téléphoné. pas de chance pour moi, j'ai un logitiel qui ne fonctionne pas et j'ai perdu 12 euros. Merci MAGIX.

J'espère que MAGIX va vite me contacter afin  de résoudre le problème d'installation et que je puise ne plus rêverdu montage de mon film mais le réaliser.

J'ai windows7 64bits .

Commentaires

philchris Posté à 22/12/2014 17:31

Bonsoir bellandmld,

Essaies cela:

https://support2.magix.com/customer/fr/faq/probl%C3%A8mes-dinstallation-sous-windows-7-et-windows-8

Cordialement
PC

MN34 Posté à 22/12/2014 17:55

Bonjour,

Après la bonne réponse de Pilchris, personnellement je me suis quand même posé une question, pourquoi avoir mentionné: "Cette question se rapporte à Films sur DVD"

Cela, doit-il s'interpréter en réalité par:  logiciel sur DVD ? (version "boîte")

Dans le cas contraire:  "cas d'un achat par téléchargement", on peut avoir une anomalie dans le fichier d'installation au cours du téléchargement, qui peut entraîner ensuite ce genre d'anomalie au cours de l'installation.

Dans ce cas, il faut malheureusement retélécharger le programme.

bellandmld Posté à 22/12/2014 21:29

J'ai changé de disque dur , j'ai appliqué votre lien et maintenant j'apprends à me servir de mon logiciel. Merci pour votre aide.

philchris Posté à 22/12/2014 21:31

bellandml,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation.
Cordialement
PC