probleme d'exportation

sarah-g Posté à 28/01/2017 15:09

bonjour.

je fais des videos pour ma chaine youtube chaque semaine . E t la j'ai tout fais comme a mon habitude mais ma video ne veux pas s'exporter.

jai remis le cd jai fait reparer , jai aussi réinstallé , jai voulu exporter sous different format mais rien ne se passe tca bloque a chaque fois sur la fin .

jai regarder ma video mais tout senchaine bien .

quelqu'un pourrait maider car forcement ca arrive qdle sav fermé et m'expliqué comme pour une debutante ;) merci a vous

(mon ordi est recent sous windows10 jai toujours fait avec lui depuis septembre date de lachat et jamais eu de soucis et jai aussi fait hier les mises ajour de tout ordi logiciel bref je suis a bout )

Commentaires

philchris Posté à 28/01/2017 15:18

Bonjour Sarah?

Cette anomalie est elle apparue juste après la mise à jour de Win 10 ?
Si c'est bien le cas, tu devrais peut être faire une Restauration Système à une date antérieure à cette mise à jour !
Il est arrivé que des mises à jour de Win 10 posaient des problèmes !
Je suis désolé, je ne puis te guider, n'ayant pas cette version d'OS sur ma machine !
Cordialement
PC

sarah-g Posté à 30/01/2017 14:45

Merci de votre reponse mais Ce nest pas la mise a jour . Jai acheter mon ordi qui etait deja sous windows 10 et jai toujours fait mes montage sous windows 10

francois-bellanger Posté à 30/01/2017 15:03

Bonjour,

Combien pèse votre vidéo ?

Voir dans les paramètres d'exportation chez Youtube, si c'est une vidéo importante.

Fb