probleme d'enregistrement

huardc Posté à 29/12/2010 18:04

J'ai réussi a transférer le film du camescope a l'ordinateur mais quand je veut enregistrer il ne veut pa et me met que je doit réesayer et que c'est soit il y a pas assez de place sur le disque dur (pas possible j'ai 800go de libre) ou d'ésayer les autres qualité d'enregistrement (j'ai tout ésayé et rien ne marche)

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 29/12/2010 20:35

J'ai du mal à comprendre. Vous dites que vous avez réussi à transfrérer le film du caméscope vers l'ordinateur (c'est donc qu'il est sur votre disque dur). Mais vous dites ensuite que vous ne pouvez pas l'enregistrer.

?????

huardc Posté à 30/12/2010 09:50

escusez moi de mettre mal exprimé mais enfait j'ai branché le camescope sur l'ordinateur puis j'ai transféré sur l'ordinateur mais a ce moment la le film n'est pas terminé ce n'est qu'un projet il faut donc cliquer sur terminer le film et c'est a ce moment la que le film s'enregistre vraiment sur le disque dur et c'est au moment de terminer le film que l'ordinateur me met qu'il n'y as pas assez de place sur le disque dur alor qu'il reste plus de 800go de libre et il me dit aussi d'ésayer plusieur qualité j'ai tout ésayer sa ne marche pas non plus

j'aimerais savoir quel est le problème pour ne pas qu'il enregistre!!!

es-ce plus clair?

Capitainedoudou Posté à 30/12/2010 09:57

Ok, c'est plus clair.

Vous essayez de sauvegarder sur disque dur interne ou externe ?

Avez-vous pensé à fermer toutes les applications non nécessaires (connexion internet, msn...)?

Pour soulager votre processeur, vous devez lui attribuer toutes les ressources disponibles.

Pour cela, déconnectez-vous du net, désactivez provisoirement votre antivirus...

Vieupot Posté à 30/12/2010 11:43

Bonjour

Voir ce lien du support qui vous aidera peut-être

http://support2.magix.net/customer/fr/node/72507

Cdt

Vieupot