probleme avec vidéo delux 2014

derhourhi Posté à 05/11/2013 18:26

Bonsoir,

voilà des amis mon donner une carte Sandisk sdhc card ou ils ont filmer leur voyage,pour que je leurs faire  un petit montage avec magix Video 2014 j'ai  transférais tous les fichiers sur un dossier et je lis tous les filmes avec Windows média ou VLC média, quand je veux lire les fichiers sur Magix ya que le son et une image fixe de film,

comment faire pour lire le filme Merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 05/11/2013 18:31

Bonsoir derhourhi,

Quelle est l'extension de ces fichiers vidéos ?
Cordialement
PC

derhourhi Posté à 05/11/2013 18:55

Bonsoir philchris,

le fichiers vidéos est AVI ??

Cordialement

philchris Posté à 05/11/2013 19:21

derhourhi,

Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel codec. Ainsi, une vidéo possédant l'extension .avi, peut aussi bien être au format DivX, MPEG, xVid ou n'importe quel standard de compression vidéo. 

Le Codec de ces fichier AVI n'est peut être pas supporté par VDL 2014, installes "MediaInfo" tu auras toutes les infos concernant ces fichiers, lien:

http://mediaarea.net/fr/MediaInfo

Tu seras peut être obligé de convertir ces fichiers avant de les importer sur VDL, avec par exemple "Format Factory", lien:

http://www.fileparade.com/listing/123551/Format%20Factory?gclid=CJTl-ZqhzroCFafMtAodiRUAKg

Cordialement
PC

francisblake Posté à 06/11/2013 11:15

Salut,

C'est clair, ça sent un problème de codec...

J'ai déjà vu ça...

Dernière modification de francisblake le 06/11/2013, 11:15, Modifié 1 fois au total.

Photographe à mes heures perdues, tombé chez Magix depuis VDL15 pour du montage de vidéos de famille et pour les évènements scolaires de mes loupiots.

En perpétuel apprentissage, je ne pense pas être assez compétent pour former les autres, mais si je peux être utile c'est avec plaisir.

Le matériel et l'informatique sont à mon service et pas l'inverse.