probleme avec vasco da gama 5hd pro

weber-denise Posté à 22/04/2013 14:37

Je suis débutante sur ce logiciel!

avec la base de données GPS, je crée un point de départ et un point d'arrivée, ensuite je selectionne le point de départ,pour faire circuler un véhicule si je le  selectionne   vasco da gama ne réponds plus et le programe se ferme.

cela le fais aussi  quand je veux actionner la roulette de la souris pour le zoom.

Je traveille sur Windows 7

Espérant trouver une réponse parmi vous

Merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 22/04/2013 14:49

Bonjour

Voila ce que j'ai trouvé sur le net, je ne sais si cela répond à ta question ?

Puces graphiques "Onboard" de l'Intel / VIA / SEG, souvent utilisés dans les ordinateurs portables ne prennent pas en charge toutes les spécifications et les caractéristiques requises pour le bon fonctionnement du "Vasco da Gama 5".

L'utilisation du «Vasco da Gama» avec ces puces vidéo peut conduire à un blocage du logiciel.

Les prérequis système indiqués sur le site www.motionstudios.com (fabricant de la «Vasco da Gama») Rapport pointeurs spécifiques.

Voici la configuration requise recommandée par «Motion Studios" pour le bon fonctionnement de "Vasco da Gama"
  • Intel ® Pentium ® IV 1200 MHz ou supérieur
  • Microsoft ® Windows ® XP, Vista, Windows 7 et Windows 8
  • 4 Go de RAM ou plus
  • 20 Go d'espace disque pour l'installation du programme (version complète)
  • Carte graphique 3D (ATI Radeon HD 2000 ou NVIDIA à partir du numéro de série Geforce 8000) avec les exigences minimales suivantes:

1. 512 Mo de RAM ou plus

2. Compatible avec OpenGL 3.3 ou supérieur

3. Compatible avec Shader Model 3.0 ou supérieur

4. Mappage de texture compatible 8 ou plus

NB

Puce Intel / VIA / SEG pour les ordinateurs portables, les netbooks et cartes intégrés ayant les caractéristiques indiquées ci-dessus peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement pris en charge! (Plus d'infos sur www.motionstudios.com).