Probleme avec les effet maske pour Floutage

nicolas1313 Posté à 29/03/2018 08:40

Bonjour a tous

J'espere que vous vous porter bien pour ma part sava a part que je taff jour et nuit 😀

J'ai un soucies quant je doit par exemple flouter une partie de l'ecran que je clique sur effet mask le fichier et vide j'ai parcourue plusieurs forum regarder plusieurs video tuto,passer ma nuit dessu a chercher comment faire mais je n'ai pas trouver

Merci a ceux qui accepteron de me filer un coup de main

bon petit dejeuner et bonne journéée a Tous😄

Commentaires

jackysaxe Posté à 29/03/2018 09:15

Bonjour nicolas1313

Ci-joint petit tuto crée par mes soins, comment faire

Bon montage

Jackysaxe

yvon-robert Posté à 29/03/2018 14:42

Bonjour,

si le fichier masques est vide il faut télécharger le contenu supplémentaire du programme je crois à partir du menu aide du logiciel Magix il y a un item pour le téléchargement.

vous pouvez aussi créer vos propres masques au format jpg ou png maintenant les masques sont au format png.

Salutations,

YR

nicolas1313 Posté à 29/03/2018 16:06

Bonjour

Quant je clique sur le menue maske le dossier et vide

-puis quant je me rend sur longlet aide directement sur le logiciel magix je clique sur telecharger des effet suplementaire apres le telechargement le dossier maske et toujours vide

-Pouver vous m'expliquer comment creer un maske rectangle et le placer dans le bon dossier pour pouvoir l'utiliser svp depuis hier soir 20h je galere et je n'ai toujours pas resolue sa c'est embetent

Merci a yvon robert et jackysaxe pour votre aide

sasiuk Posté à 29/03/2018 16:20

Bonjour,

Selon votre capture d'écran, vous disposez de Vidéo deluxe Standard. Les masques d'effets sont disponibles uniquement sur les versions Plus et Premium.

Bien cordialement.

DéDé.

jackysaxe Posté à 29/03/2018 16:52

Prendre ce masque et fait un essai, tout devrait bien se passer

Jackysaxe

sasiuk Posté à 29/03/2018 17:38

Re,

Une solution alternative sur la version standard consiste à réaliser un masque de découpe (Cookie Cutter) avec la fonction Forme.

Piste 1 objet flouté.

Piste 2 objet dupliqué et effet Forme. Exemple cercle. Méthode -> Couper la section.

Bien cordialement.

DéDé.

nicolas1313 Posté à 29/03/2018 18:53

Bonsoir

Problème résolu

Merci a Tous Franchement vous etes vraiement super Genial faut l'avouer

Bonne soirée merci beaucoup😀😀😀😀