probleme avec le "fade" des pages

pepebiondi Posté à 28/06/2013 10:52

Bonjour a tous,

 

Je posede web designer 7 premium ( version 7.1.2.18332) et quand je applique un effet "fade" a une page depuis la fenetre "propietes web"/ page / page transition / effet de transition ...l'effet est bien avec la durée indiqué, mais a chaque fois, a la fin de l'effet ,la page se "saccade" comme si on avait cliqué sur la meme page a nouveau.

C'est dommage parce que l'effet est beau mais...comment enlever ce probleme de "reaparition brusque" de la meme page a la fin de l'effet ?

Merci beaucoup

 

pepe

 

PS je travaille sur Windows XP

Commentaires

awanderer Posté à 28/06/2013 18:48

Bonjour,

Une réponse technique de magix dans le manuel,

Lire Remarque technique  tout en bas de la page Onglet page que vous trouverz en allant dans aide / Magix web designer mx aide / Boite de dialogue des propriétés web / onglet page

Cordialement

aWanderer

pepebiondi Posté à 28/06/2013 19:46

Merci beaucoup !

MagiTech Posté à 05/07/2013 04:09

Bonjour,

Une réponse technique de magix dans le manuel,

Lire Remarque technique  tout en bas de la page Onglet page que vous trouverz en allant dans aide / Magix web designer mx aide / Boite de dialogue des propriétés web / onglet page

Cordialement

aWanderer

 SAlut awanderer, comment pourrai-je trouver le Remarques technique? Jai aussi le meme probleme

awanderer Posté à 05/07/2013 08:05

Bonjour djokis,

Il suffit depuis le logiciel d'aller dans aide et de suivrent ce que j'ai déja écrit.

En fait c'est tout simple cela se trouve dans le manuel Pdf du logiciel à l'onglet page et là Magix indique que si la page saccade c'est normal si vous n'avez pas un ordi assez puissant pour assurer la fluidité.

Si votre navigateur est internet explorer, les effets ne sont pratiquement pas visible.

Cordialement

aWanderer