probleme avec le chargement de mp3 de bruitages

doudou2975 Posté à 20/02/2010 08:03
pour bien detailler ma question je vous note a la lettre pret ce qui m'arrive qud j'essauye de recuperer un arrangement avec des sample autre que ceux de magix (ya pas forcement des bruitages,bruit d'animaux etc...)
alors:
fichier correspondant ou arrangement
c\USER\JEAN PIERRE\DOCUMENT\MAGIX TELECHARGEMENT\BRUITAGES VOITURES\GLISSE SUR GRAVION

_si le fichier se trouve sur un disque amovible inserer ce dernier et cliquer sur reesayer
_si le fichier a ete deplacer selectionner "repertoire" et indiquer la position actuelle
_remarque: si vous passer outre le chargement d'un fichier, l'arrangement charger peut etre defectueux
jusqua present 0des 22 fichier on ete charger
BOUCLE   /PASSER  / SAUTER TOUT  /REPERTOIRE  /ANNULER

MON PROBLEME CONSISTE QU'IL TROUVE LES FICHIER ET LES MET SUR LES PISTE QUD JE CLIQUE SUR REPERTOIRE PUIS OUVRIR
MAIS JE DOIT EFFECTUER CELA 22 CAR J4AI 22 FICHIER ET MON MORCEAUX ET LOIN DETRE FINI

MA QUESTION:
ESR CE QU4IL AURAI UNE AUTRE SOLUTION QUE DE CLIQUER AUTANT DE FOIS SUR REPERTOIRE ET OUVRIR?

je vous remercie deja pour VOS reponses a mes dernieres questions

cordialement doudou2975

Commentaires

d-track Posté à 18/03/2010 09:30
Bonjour, Lorsque tu utilise des samples autres que Magix, le logiciel enregistre l'emplacement, le répertoire ou se trouve tes sons, le liens d'arborescence, quand tu ferme ton logiciel, seuls les liens sont enregistrés. Si tu déplaces ensuite tes sons dans un autre dossier et que tu réouvres Magix, il perd ses petits, seule solution, creer un dossier, des sous dossiers ou tu classeras tes samples bien proprement, et tu ne les bouge plus de ces dossiers.
C'est comme si tu range tes clefs dans un tiroir et que ta compagne les déplace dans un autre, à ton retour, tu ne les trouves plus, alors il faut les chercher, Magix, c'est pareil.

Cordialement.