Probleme au montage vld 17 premium

jackleidgens Posté à 23/01/2014 14:01

Bonjour,

J'utilise windows 7,  Carte graphique : get force 9500GT 

Intel i7 3.40 Ghz   16Go mémoire

VLD 17 premium.

Probleme de saccade et d'interuption continuelle au montage, le cpu recalcul continuellement après chaque actions.

Les mises à jour on été réalisées correctement.

Merci pour votre aide

Jack.

Commentaires

yvon-robert Posté à 23/01/2014 14:52

Bonjour,

Utilisez le quart de résolution pour travailler, cadenasser les pistes qui ne changent pas, réduire le nombre de pistes actives, les effets. La version 17 est la plus stable mais vous devez aussi fermer les applications non nécessaires en utilisant le gestionnaire des programmes (Ctrl Alt Supp). Nettoyez votre ordinateur en utilisant les outils Widows et un nettoyeur de régistres.

Salutations,

YR

robertlebelge Posté à 23/01/2014 16:37

Bonjour,

Vous de devriez pas rencontrer ce type de problèmes avec votre configuration PC pour la version 17.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 23/01/2014, 16:37, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 23/01/2014 16:56

Bonsoir Jack

Il est possible que VDL ne possède pas le bon "codec", pour décoder cette vidéo, ce qui pourrait expliquer ce problème !

Tu devrais installer "MediaInfo" sur ta machine, tu auras toutes les informations concernant ces fichiers, lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html

Quelle est l'extension de ce vidéos ?

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 23/01/2014 18:19

Bonjour,

J'ai en gros la même configuration que vous et réalisé quelques montages venant de ma Samsung que je relie directement à l'ordinateur en utilisant le câble USB du chargeur mais je copie le fichier vidéo dans l'ordinateur pour y travailler peut-être utilisez-vous directement la tablette comme disque dur ?. La version 17 est la plus stable de Magix et une tablette génère les formats les plus standard de l'industrie. Je n'ai pas essayé mon iPad mais ça va venir tout ce que j'ai fait avec mes tablettes c'est du familial et oublié de l'utiliser parceque c'est difficile de battre un caméoscope sur trépied.

Salutations,

YR 

philchris Posté à 23/01/2014 19:47

Jack, 

Avant de changer, il faut déjà connaître le codecs utilisé pour coder le flux vidéo et le flux audio.
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 23/01/2014 21:18

Bonjour,

Je viens de faire un test avec iPad3 et une vidéo enregistrée puis transférée dans ma version MEP version 17 la qualité est excellente 1920 x 1080 pixel donc full HD et 24 frames par seconde c'est du MOV H.264

Sur ma Samsung l'image est de 1280 x 720 pixel c'est du mp4 H.264

À mon avis il n'y a aucun problème à utiliser des vidéos et photos venant de tablettes le seul problème en est un de stabilité de l'image n'ayant pas de pied support et mauvaise ergonomie des appareils. 

Salutations,

YR