probleme affichage "boutons" du menu

jean-louis.garcia Posté à 28/08/2014 19:59

Bonjour

Logiciel : Photos sur DVD Deluxe 2013 . PC Systeme exploitation Windows XP home

Je viens de realiser un projet intitulé "randonnées en Ardèche" , composé de cinq diaporamas distincts.

Après l'avoir enregistré je veux passer a l'élaboration de la page d'accueil "menu" telle qu'elle apparaitra à l'introduction du DVD dans le lecteur de salon c'est a dire avec le titre du projet et les cinq "boutons" correspondant à chacun des cind diaporamas.

Je passe donc sur l'onglet "graver" puis sur "apercu" puis sur "editer" et je choisi un modèle de présentation qui me plait parmis ceux proposés.

Et la surprise . apres avoir selectionner le modèle et cliqué sur "appliquer"  je retrouve bien le fond d'ecran du menu mais.....pas les boutons correspondants à chacun des diaporamas.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe.

Merci pour votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 28/08/2014 20:50

Bonsoir Jean-louis,

Tes cinq diaporamas doivent se trouver dans le même projet. 
Au début de chaque diaporama, tu dois positionner un Marqueur de film", une fois cela effectué tu auras tes cinq boutons de films.
Un diaporama correspond à un film.
Un diaporama ou film peut être composé de plusieurs chapitres.

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 28/08/2014 20:57

Bonsoir,

Certains menus ne comprennent pas 5 boutons ou (chapitres), mais, dans ce cas, il y a une flèche pour accéder à la deuxième page du menu pour avoir la suite des chapitres.

Cordialement

FB

jean-louis.garcia Posté à 28/08/2014 21:40

Bonsoir Philchris

En fait j'ai compris

Mes cinq diaporamas étant réunis sur le même projet il faut attendre un petit moment pour qu'apparaissent enfin les cinq boutons . comme tu le dit "a qui sait attendre le temps ouvre ses portes" en l'occurence pour moi ouvre ses boutons.

Francois Bellanger oui j'ai bien compris ce probleme du nombre de boutons, mais moi je n'avais pas de boutons du tout et puis avec le temps ils sont apparus

philchris Posté à 28/08/2014 21:46

Jean-louis,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que ce petit problème soit résolu.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC