BONJOUR JAI FINI MON PROGER JE LES MI EN HDTV 16/9 SUR LA TV DE LA PAGE EDITER JE NE VOIS PAS LES BANDES16/9 QUAND JE VAIS SUR GRAVER JE LES VOI DANS LAPERSU DU MENU ET APRE LAVOIR GRAVER SUR MA TV ELLE NI SONT PAS
Votre film est en format 16:9 . Choisissez les menus en format 16:9 vous avez probablement sélectionné un menu au format 4:3. Il y a deux choix dans les menus.
ALOR J AI MI LE MONTAGE VIDEO EN PAL 16/9 LE MENU EN 16/9 ANIME ET JAI MONTER LA CALITER DE GRAVURE A FONT LA JU SUIS EN TRAIN DE GRAVER POUR MA 4EME FOIT ESPERONT QUE CETTE FOIT CI JE PUISE LE LIRE EN 16/9 MERCI
Ancien utilisateur
Posté à 20/10/2011 19:18
Bonsoir andrerokk, si vous pourriez éviter de crier ça serait sympathique (inutile d'écrire en majuscule) et pour vos essai inutile de graver, vous pouvez tout simplement l'enregistrer sur votre disque dur si vous n'êtes pas sur de vous
Désolé, mais pour espérer avoir une aide il faut écrire en français.
Ancien utilisateur
Posté à 20/10/2011 23:58
bonjour Mr andrerockk moi non plus je ne suis pas expert en écritures mais pourtant je comprend très bien ce que vous dites alors continuer de crier on finira bien par vous écouter je vous aiderai bien mai moi aussi je débute et je ne comprend pas non plus très bien le fonctionnement du programme mais vous aller y arriver vous aussi vous verrez il y à de gentil personne sur ce forum qui vont ce faire un plaisir de vous aider